Bonsoir à tous,
Il n'y avait pas encore de post à propos de cet accident, alors je corrige l'erreur. L'un de nos dynamiques pilotes français, Regis Oliviera a été victime la semaine dernière d'un accrochage en course durant le SX de Dortmund. Doug DeHaan s'est littéralement réceptionné sur sa tête. Le bilan est grave, transporté à l'hopital, Regis a été plongé dans un coma artificiel, malgré des heures critiques et de lourdes opérations (six fractures au niveau de la machoire supérieure, multiples fractures faciales, 1 cote cassée...) on ne craind plus pour sa vie. Selon ses médecin, Regis ne devrai pas garder de séquelles. Je ne vous en dit pas plus et vous invite à lire son témoignage sur son site : http://www.sxrage.fr.st
Régis vient de sortir de l'hopital pour regagner son domicile. En cette période difficile, j'en appelle à vous pour lui témoigner votre soutien et lui envoyer vos encouragements. Pour cela plusieurs moyens sont à votre disposition:
-> son livre d'or [ Cliquer ici pour lui laisser un message ]
-> L'email de Christian Oliviera christian.oliviera@wanadoo.fr
-> le forum MxTeam bien sur (ce post)
-> ou encore nos adresses email nicolas@mx-maniacs.com ou elodie@mx-maniacs.com, nous nous chargerons de lui transmettre au plus vite.
Régis, ce qui t'arrive est très difficile mais stp garde le moral, tu nous reviens de loin, sache que nous pensons à toi et que le chemin de la guérison t'attend à présent.
Amis internautes, nous attendons une mobilisation général !!!