mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Régis Oliviera blessé à Dortmund
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Nico MxManiacs
Bonsoir à tous, sad.gif

Il n'y avait pas encore de post à propos de cet accident, alors je corrige l'erreur. L'un de nos dynamiques pilotes français, Regis Oliviera a été victime la semaine dernière d'un accrochage en course durant le SX de Dortmund. Doug DeHaan s'est littéralement réceptionné sur sa tête. Le bilan est grave, transporté à l'hopital, Regis a été plongé dans un coma artificiel, malgré des heures critiques et de lourdes opérations (six fractures au niveau de la machoire supérieure, multiples fractures faciales, 1 cote cassée...) on ne craind plus pour sa vie. Selon ses médecin, Regis ne devrai pas garder de séquelles. Je ne vous en dit pas plus et vous invite à lire son témoignage sur son site : http://www.sxrage.fr.st

Régis vient de sortir de l'hopital pour regagner son domicile. En cette période difficile, j'en appelle à vous pour lui témoigner votre soutien et lui envoyer vos encouragements. Pour cela plusieurs moyens sont à votre disposition:
-> son livre d'or [ Cliquer ici pour lui laisser un message ]
-> L'email de Christian Oliviera christian.oliviera@wanadoo.fr
-> le forum MxTeam bien sur (ce post)
-> ou encore nos adresses email nicolas@mx-maniacs.com ou elodie@mx-maniacs.com, nous nous chargerons de lui transmettre au plus vite.

Régis, ce qui t'arrive est très difficile mais stp garde le moral, tu nous reviens de loin, sache que nous pensons à toi et que le chemin de la guérison t'attend à présent.

Amis internautes, nous attendons une mobilisation général !!! mad.gif mad.gif mad.gif
mxteam
Gros coup dur pour Régis et c'est peu de le dire...
Il a le moral et il est bien soutenu ça fait déjà beaucoup. Vu les images et les commentaires sur son site..... il revient de loin!
J'éspère qu'il se remettra bien et qu'il n'aura pas de séquelles!
Ah le cross est cruel parfois! sad.gif

Aller, soutenons le sur son livre d'or...

wink.gif
bub
effectivement c'est difficile ce qui lui arrive...
bon courage a lui et a ses proches
FDR
Sur le site de Régis, il y a désormais la vidéo. Ca explique tout.
user posted image


user posted image
Nico MxManiacs
merci pour l'info, je vais voir ça tout de suite

aih aih ahi, il est pas bo à voir sad.gif
mxteam
ohmy.gif
Pffffffffffffffff
ça me fait mal...
enfin façon de parler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.