J'ai eu fais avec la vis de purge mais Il faut se faire un outillage (reservoir) positionne au dessus de l'amortisseur et c'est assez long.
Aujourd'hui je remplie le cote membrane (de facon a faire deborder en inserant la membrane) et le corps a moitie. J'enleve l'obus de la valve de la membrane et pour chasser l'air emprisonne dans le bouchon de compression je met un petit coup de compresseur dans la membrane, l'air remonte dans le corps.
Ensuite je prends du fil frein (env 20 cm), j'ecrase a plat le bout et le pli a 90 degres. Gentilment avec un petit tournevis je souleve les clapets de compression et j'y inserre la partie plate de mon fil frein de facon a ce que les clapets de compression reste ouvert et que le fil remonte le long dela tige. Je met autant de fil frein que de port (trou de passage) sur le piston (3 chez KTM).
Je met un coup de souflette dans la tige d'amortisseur pour etre sur que le reglage en détente est bien ouvert.
Je remplie le corps d'huile environ au 3/4 et je monte la tige/piston. Je fais des aller retour en poussant rapidement en compression.
La semaine derniere j'ai innove en mettant un coup de compresseur dans la membrane pour pousser l'huile et l'air au travers du piston, ca a bien marcher au 2eme essai...au 1er j'ai du un peu eponger de la kayaba sur le sol et l'etabli...
En tirant doucement je retire mes fils frein et je refais quelques aller retour pour sentir si c'est ok. Je ferme avec le bloc joint en faisant deborder et en essayant de ne pas emprisonner d'air.
Je remet l'obus et gonfle a 3, 4 bars et je pompe pour voir si j'ai pas trop mal bosse...si ca sluuuurpe je recommence ! Si c'est ok je gonfle a 10 bars.
Ca marche pas mal mais des que j'ai un peu de temps je me fais un systeme avec une pompe a vide parceque c'est quand meme assez fastidieux et on est jamais sur a 100%. Ca consomme aussi pas mal d'huile...et a 24 euros le litre ca fait mal.