Citation (rrr @ 10 Sep 14 à 12:25 )

Citation (Ghost Rider @ 10 Sep 14 à 12:12 )

Ah d'accord merci pour tous vos détails et explications je comprend mieux maintenant.J'aurais aussi voulu savoir vu qu'on sait que tout ce trouve en HAUT sur les CR 125 est-ce que rajouter des pièces racing qui améliorerais les bas régimes pourrais modifier à pertes les haut régimes ? En gros donner plus de bas régime en échange de haut régime.. Ou bien les hauts régime ne changeront pas ?
Je sais qu'avant d'équiper une moto avec des pièces racing il faut déjà passer par une prépa suspatt et bien exploiter sa moto mais je demande tous sa car la moto que je vais peut être acquérir dans les jours à venir va rester très longtemps entre mes mains donc je ne voudrais pas me tromper sur mon achat.
j espere que sa sera un 2004
apres pour palier a se trou il te suffira de mettre une culasse avec un dome comprimé
une bonne boite a clapet (boyesen par exemple )
peu etre tirer un peu plus court a la couronne genre 2 dents en plus
et aussi le montage d un pwk comme carbu
a oui si tu peu aussi avant la prepa achater une fourche de crf (fourche a double cartouche ) et la tu aura LA MOTO

Oui j'ai vu et aussi entendu par toi que les modèles 2004 étais ce qui y avais de mieux car elles possèdent la valve électronique et ceux après 2004 la valve mécanique.
Pour les pièces j'ai déjà ma ptite idée en tête mais bon ça sa attendra avant que je sache bien l'exploiter.
Pourquoi un carbu pwk ? Le Mikuni est pas assez bien ?
Oui j'ai vu que les personne qui font l'acquisition d'un
CR 125 change les fourche pour opter pour des fourches de CRF,pourquoi ?
Citation (Kiksystem @ 10 Sep 14 à 13:48 )

Tu es pressé? Je te te redis ça l'année prochaine!

Mdr
@Kiksystem avant Décembre me faut ma brêle ! Mais je ne me presse pas car une fois j'ai fais une grosse erreur,la tienne c'est une quel année déjà ?