mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelles jantes? ou proto sens avenir?
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
Voici the nouveauté, à moin que ce soit juste un proto sens avenir, lol


http://mxrevelation.com/images/FEATURED_G/...OF%20SX.09.html


A+mat wink.gif
tonymx
je ne passerai pa un triples avec ça moi ( remarquer je ne saute pas de triple non plus dry.gif )
Sergio
C'est cool, une fois qu'elle est voilée, tu la jette à la poubelle.
vdub199
ahah ouai mais amons avis tu peut y'aller aavant de la voiler..... c'est une histoire de matériau.... wink.gif
nicolas#16
QUOTE (mxmathieu @ Mar 13 2005, 23:42 )
Voici the nouveauté, à moin que ce soit juste un proto sens avenir, lol


http://mxrevelation.com/images/FEATURED_G/...OF%20SX.09.html


A+mat wink.gif

je pense que c'est un proto sans avenir
zing rs
moi je dis que ca peut avoir de l avenir si les matriaux utilisé sont fiables et solides
mxmathieu
Je serais étonné de connaître le poid de tel bijoux, lol cool.gif

A+mat wink.gif
vdub199
et moi le prix! lol

ça fait tres spécial comme design kan mm....
zing rs
apres avec ca tu aura une moto bmx laugh.gif
chimelrider
oui, matériau ou pas, si tu fais un trop long et que ta jante à l malheur d'avoir son premier contact avec le sol entre 2 batons, jsuis certains que ça voile sad.gif
gaya
j'opterai bien pour une jante en magnesium.
et la je peux vous dire vous pouvez vous levez de bonne heure pour la voiler. et son poid ridicule.
par contre le prix dry.gif
mx-max
sur une roue de cross, le role des rayons est également "d'amortir" les chocs, et de faire que la roue ne se voile pas...avec ce truc, ces conditions ne sont plus remplies donc ca n'a aucun avenir... de plus, vous inquietez pas, certains ingénieurs avaient deja du essayer de monter ce type de roue (qui sont les meme que celles utilisées en vitesse), et si on en a jamais vu en course c'est pas pour rien...
CQFD!!!!
jéjé
c'est pas mal mais moi je ne metterai pas sa sur ma moto
chimelrider
QUOTE (mx-max @ Mar 16 2005, 15:44 )
sur une roue de cross, le role des rayons est également "d'amortir" les chocs, et de faire que la roue ne se voile pas...avec ce truc, ces conditions ne sont plus remplies donc ca n'a aucun avenir... de plus, vous inquietez pas, certains ingénieurs avaient deja du essayer de monter ce type de roue (qui sont les meme que celles utilisées en vitesse), et si on en a jamais vu en course c'est pas pour rien...
CQFD!!!!

tout à fait d'accord wink.gif magnésium ou pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.