125cc pour 2 raisons
la 1ere est professionnelle car il est difficile pour moi etant boulanger a mon compte de savoir trois mois a l'avance la masse de travail a effectuer ce veek end la sachant que l'autre boulangerie (nous sommes que 2 dans la ville ou j'exerce) est fermer pour vacances ce veek end la
la 2éeme est d'avoir exprimer mon desaccord a mr BONNE concernant la sélection pour la coupe des régions d'un pilote mx2 redecendu en catégorie 125cc sachant qu'il y a asser de pilote 125cc qui font la ligue et qui sont acteur et animateur de cette catégorie toute la saison,je ne parle pas que pour mon fils mais pour d'autre pilotes pour qui les parents ce sacrifie toute l'année pour ce championnat qui n'a pour seule récompense une coupe en fin de saison si vous finissez dans les 3 premiers, meme pas un bidon d'huile ou un pneu,il va falloir encore mettre 100 euros de gasoil dans le camion pour aller chercher la coupe de l'autre coté de la bourgogne,pour moi la seule récompense sportive qu'il puisse y avoir pour ces animateurs de championnat c'est l'accession a une competition de niveau superieur comme la coupe des régions.je n'ai rien contre ce pilote selectionner que tout le monde connais tres bien et qui est d'ailleur un bon pilote mais contre le SYSTEME tous simplement,on aurai pu redecendre aussi mon fils benjamin en 85cc il a encore l'age et je pense qu'au niveau HIERARCHIE(comme ma dit mr BONNE) il doit avoir sa place.je me devais une petite explication ecrite pour que les copains de mons fils qui roule avec lui ne le verrons pas a l'epreuve de Gueugnon et de joudes non plus,nous ne sommes pas la que pour remplir des grilles de depart ou remplir des caisses,juste pour info benjamin était en tete du championnat apres la course de percenneige, BIG MERCI la commission MX de la ligue cela doit faire pas loin de 10 ans que benjamin participe a votre championnat sans avoir louper une seule competition sauf sur blessure ainsi que tous les technikids sans aucun accrochage a gagner plusieurs titres de ligue,pour une fois que l'on donne notre opinion on ce fait sanctionner.vous pouvez peut etre nous retirer tous les points du championnats mais pas nous interdire de nous EXPRIMER.bonne fin de saison a JOSEPH et LOAN avec qui benjamin c'est tirer la bourre toute la saison pour le podium dans une super ambiance,que le meilleur gagne.
YANNICK MICHELOT..............................fort déçu