mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : valves yz 125 2011
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ducat26
bonjours à tous,j'espéres que vous avez passé de bonnes vacances.J'ai un probléme avec une vlave de mon yz 125 de 2011,le petit axe c'est désolidarisé de l'axe de la valve et a ovalisé le perçage de celui ci.Au prix ou est une valve,250 euros,je sais qu'il existe des solution de réparation,si quelq'un connait je suis preneur.
Assumez pleinement votre passion, je vous dis a bientot et merci d'avance,tchao!!
Cyril44
Citation (ducat26 @ 3 Sep 14 à 15:36 ) *
bonjours à tous,j'espéres que vous avez passé de bonnes vacances.J'ai un probléme avec une vlave de mon yz 125 de 2011,le petit axe c'est désolidarisé de l'axe de la valve et a ovalisé le perçage de celui ci.Au prix ou est une valve,250 euros,je sais qu'il existe des solution de réparation,si quelq'un connait je suis preneur.
Assumez pleinement votre passion, je vous dis a bientot et merci d'avance,tchao!!



Salut
Oui il y a des solutions à ça, tu peux tout simplement relier les deux valves avec un seul axes.
Petite question c'est celle de droite ou gauche qui c'est fait la malle ? (quand tu regarde les valves avec la sortie d'échappement devant le nez)
ducat26
Citation (Cyril44 @ 9 Sep 14 à 20:43 ) *
Citation (ducat26 @ 3 Sep 14 à 15:36 ) *
bonjours à tous,j'espéres que vous avez passé de bonnes vacances.J'ai un probléme avec une vlave de mon yz 125 de 2011,le petit axe c'est désolidarisé de l'axe de la valve et a ovalisé le perçage de celui ci.Au prix ou est une valve,250 euros,je sais qu'il existe des solution de réparation,si quelq'un connait je suis preneur.
Assumez pleinement votre passion, je vous dis a bientot et merci d'avance,tchao!!



Salut
Oui il y a des solutions à ça, tu peux tout simplement relier les deux valves avec un seul axes.
Petite question c'est celle de droite ou gauche qui c'est fait la malle ? (quand tu regarde les valves avec la sortie d'échappement devant le nez)

salut
quand j'ai le pot devant le nez c'est celle de droite
Cyril44
Celle de droite comme la plus part des possesseurs de 125 yz, j'ai eu le cas aussi sur ma 2010.
Tu peux soit fabriquer ou faire fabriquer un axe qui passe au travers des deux, soit remplacer ta valve.
gaetancop
si tu ne trouve pas de solution, il y a aussi mrcycle aux us qui te reviendra surement beaucoup moins cher... mais la réparation serai encore moins cher
romain_78955
petit taraudage du trou , une vis sans tête BTR collé au frein fillet fort , et jamais ça bouge wink.gif
ducat26
Citation (romain_78955 @ 16 Sep 14 à 19:50 ) *
petit taraudage du trou , une vis sans tête BTR collé au frein fillet fort , et jamais ça bouge wink.gif

salut Romain,merci pour ta solution,il y aurait il possibilité d'avoir un schéma ou une photo de ta solution
bonne réception et merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.