mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de démarrage 250 crf 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
flowrent
Alors voila , j'ai acheter un 250 crf de 2007 , j'ai des problème de démarrage a chaud comme a froid , soit elle démarre bien ( kick pour trouver le point dure , puis kick et elle part ) soit je kick dure et ensuite je kick elle veut se lancer et ne démarre pas , alors voila elle tient parfaitement le ralenti , et je suis souvent obliger de la démarrer a la poussette ... je coupe bien l'arriver d'essence pour la démarrer , mais je ne voit pas d'ou viens le problème exactement , soupape ? en tous cas voila merci de vos réponse , cordialement
sander'
grande maladie des CRF. soupape admission à régler ou changer! il faut aussi très bien connaitre la procédure de démarrage car elle sont capricieuse!
flowrent
merci du conseil , ce week end je vais lui refaire sa vidange , lui mettre une nouvelle bougie toute neuve ( on ma parler aussi de la bougie en fonction du temps ) , nettoyer la cuve du carbu , changer le filtre a huile et lui mettre un beau filtre a air tous neufs tous propre , et on verra si le problème persiste toujours smile.gif si sa persiste garage et puis voila:)
flowrent
et aussi, au passage , j'ai une double sortie akrapovic complète , celle ci ne jouerais pas sur les soupapes comme c'est une ligne complète et qu'il y a un réglage particulier pour cette ligne ( ce réglage ayant ete effectuer auparavant ) ??? sad.gif
mamouth 250 k6
slt slt j'ai le meme probléme que toi ( enfin j'avais !) commences par controlé ton jeu a l'admission .... ensuite au moment de démarrer ( a froid ) tu incline ta moto a 45° tu redresse , cherche ton point de compression deux coup est ca craque xwhistling.gif
L6_24V
crf 2007 qui démarre mal, problème de soupapes est la première chose qui me vienne à l'esprit , problème récurent sur les crf avant 2010
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.