flowrent
3 Sep 14 à 01:32
Alors voila , j'ai acheter un 250 crf de 2007 , j'ai des problème de démarrage a chaud comme a froid , soit elle démarre bien ( kick pour trouver le point dure , puis kick et elle part ) soit je kick dure et ensuite je kick elle veut se lancer et ne démarre pas , alors voila elle tient parfaitement le ralenti , et je suis souvent obliger de la démarrer a la poussette ... je coupe bien l'arriver d'essence pour la démarrer , mais je ne voit pas d'ou viens le problème exactement , soupape ? en tous cas voila merci de vos réponse , cordialement
grande maladie des CRF. soupape admission à régler ou changer! il faut aussi très bien connaitre la procédure de démarrage car elle sont capricieuse!
flowrent
5 Sep 14 à 00:09
merci du conseil , ce week end je vais lui refaire sa vidange , lui mettre une nouvelle bougie toute neuve ( on ma parler aussi de la bougie en fonction du temps ) , nettoyer la cuve du carbu , changer le filtre a huile et lui mettre un beau filtre a air tous neufs tous propre , et on verra si le problème persiste toujours
si sa persiste garage et puis voila:)
flowrent
5 Sep 14 à 00:15
et aussi, au passage , j'ai une double sortie akrapovic complète , celle ci ne jouerais pas sur les soupapes comme c'est une ligne complète et qu'il y a un réglage particulier pour cette ligne ( ce réglage ayant ete effectuer auparavant ) ???
mamouth 250 k6
5 Sep 14 à 08:28
slt slt j'ai le meme probléme que toi ( enfin j'avais !) commences par controlé ton jeu a l'admission .... ensuite au moment de démarrer ( a froid ) tu incline ta moto a 45° tu redresse , cherche ton point de compression deux coup est ca craque
crf 2007 qui démarre mal, problème de soupapes est la première chose qui me vienne à l'esprit , problème récurent sur les crf avant 2010