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Voir la Version complète : Des question sur le débridage!!!!
Mxteam > le club > La buvette
Thedread851
Allo,

J'aimerais débrider ma moto mais j'ai des questions avant de passer a l'action xthumbup.gif !!!

-Première question: Est-ce que débrider une moto aura une impact sur son economy d'essence??

-Deuxième question: Gagne-ton des cc en débridant sa motocross ou dirt si vous preferer??? blink.gif



PS: Quand je dit debrider une moto sa veut dire enlever la brise qui a dans la sorti déchappement rolleyes.gif
Jerem91
Citation (Thedread851 @ 2 Sep 14 à 23:09 ) *
Allo,

J'aimerais débrider ma moto mais j'ai des questions avant de passer a l'action xthumbup.gif !!!

-Première question: Est-ce que débrider une moto aura une impact sur son economy d'essence??

-Deuxième question: Gagne-ton des cc en débridant sa motocross ou dirt si vous preferer??? blink.gif



PS: Quand je dit debrider une moto sa veut dire enlever la brise qui a dans la sorti déchappement rolleyes.gif


Hello,

Plusieurs choses:

-quand on débarque sur un forum on passe par la case présentation

- tu n'indique pas de quelle moto tu parle


Si tu parle d'un scooter ou d'un 50cc à boîte je pense que tu trouveras ton bonheur sur un autre forum (crazy moto) avec une partie dédiez au 50.

Si tu parle d'une dirt ( quelle marque ? Chinois?) garde ton argent pour acheter une vrai moto ou pour les casse qui vont bientôt arriver.
Thedread851
C'est une 80 cc honda crf 2011
Thedread851
Et pour la présentation !!!
xthumbup.gif

Je m'apelle Vincent Dubé j'ai 15 ans je fais de la moto depuis maintenant un ans et jai une honda crf 80f 2011!! J'aime faire de la motocross avec mes amis et aussi un peu d'enduro!!!

Merci
Thedread851
Il me faudrais des reponsse rapidement svp xthumbup.gif
Kiksystem
Déjà j'imagine qu'avec un 80cc, tu dois rouler en ville ou dans les chemins avec tes potes j'imagine vu ton message??
Et pourquoi débrider une moto, je pense pas qu'un vrai cross possède une bride... Ce sujet vas vite partir en cacahouète... laugh.gif
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 4 Sep 14 à 18:24 ) *
Ce sujet vas vite partir en cacahouète... laugh.gif

+1 xwhistling.gif
mamouth 250 k6
Citation (Thedread851 @ 4 Sep 14 à 18:21 ) *
Il me faudrais des reponsse rapidement svp xthumbup.gif

bha tu va attendre copain xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mamouth 250 k6
bon aller je suis pas drôle ..... en enlevant la chicane tu va gagner 3 chvx , est si tu veux gagner en performances tu ajoutes 20cl d'éther pour 2l de 98 sans plomb !!! wink.gif
cintiq
Citation (Thedread851 @ 2 Sep 14 à 23:09 ) *
-Deuxième question: Gagne-ton des cc en débridant sa motocross ou dirt si vous preferer??? blink.gif



Ouai ouai... ton cylindre va grossir de 30% si tu débrides... Désolé pour le retard, j'étais en train de retailler mes pneus pour sauter plus haut.
Kiksystem
Qu'est ce que je disais laugh.gif
Thedread851
Ok merci tout le monde!!

Mon but est de gagner de la vitesse et de l'accelleration alors je vais mettre un pignon avec plus de "dent" et aussi mettre un pot fmf wink.gif
mamouth 250 k6
Citation (cintiq @ 4 Sep 14 à 21:45 ) *
Citation (Thedread851 @ 2 Sep 14 à 23:09 ) *
-Deuxième question: Gagne-ton des cc en débridant sa motocross ou dirt si vous preferer??? blink.gif



Ouai ouai... ton cylindre va grossir de 30% si tu débrides... Désolé pour le retard, j'étais en train de retailler mes pneus pour sauter plus haut.

IMSTP6.gif xthumbup.gif
Coutosuiss
Citation (Thedread851 @ 4 Sep 14 à 22:20 ) *
Ok merci tout le monde!!

Mon but est de gagner de la vitesse et de l'accelleration alors je vais mettre un pignon avec plus de "dent" et aussi mettre un pot fmf wink.gif


Tu ne peux pas gagner de la vitesse ET de l'acceleration avec les pignons...C'est soit l'un soit l'autre

Mais bon au point où tu en es.... xwhistling.gif
Mxaddict
Tu perds 10kilos et t'ira plus vite ... Enfin c'est mon cas
lo²
Ou alors tu montes un kit 500cc. Le kit est composé du cylindre, culasse et piston uniquement. Pas besoin de changer la bielle c'est ça qui est top. ca fait moins de frais. Et l'autre gros avantage avec ce kit, c'est que plus besoin de faire de mélange vu qu'il faut mettre du carburant type kérosène aviation.
Là où c'est plus chiant, c'est pour régler les soupapes de transfert dans la culasse mais avec un peu de patience, on y arrive.
mamouth 250 k6
Citation (lo² @ 5 Sep 14 à 07:50 ) *
Ou alors tu montes un kit 500cc. Le kit est composé du cylindre, culasse et piston uniquement. Pas besoin de changer la bielle c'est ça qui est top. ca fait moins de frais. Et l'autre gros avantage avec ce kit, c'est que plus besoin de faire de mélange vu qu'il faut mettre du carburant type kérosène aviation.
Là où c'est plus chiant, c'est pour régler les soupapes de transfert dans la culasse mais avec un peu de patience, on y arrive.

c'est pas un piston a joint thorique sur le kit 500???
old mx
mad.gif tu te foutrai pas de notre gueule par hazard une 80 crf 2011 laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif t'a trouvé sa ou sa n'existe pas
L6_24V
Citation (old mx @ 5 Sep 14 à 08:36 ) *
mad.gif tu te foutrai pas de notre gueule par hazard une 80 crf 2011 laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif t'a trouvé sa ou sa n'existe pas


si je crois bien que ça existe lol, mais pour un gosse de 8 ans ca doit déjà être trop petit, c'est à peu prés la hauteur d'une 65 SX. à 15 ans ca le fait pas...
lo²
Citation (mamouth 250 k6 @ 5 Sep 14 à 08:19 ) *
c'est pas un piston a joint thorique sur le kit 500???



Ca dépend de l'option choisie à l'achat. Soit segments à joints toriques pour gain de couple passé les 21000 trs/min soit segments à joints spys double racleurs verticaux et horizontaux pour gagner de l'allonge en fond de 7eme.
Faut bien choisir ce que l'on veut.
cintiq
Pas besoin de changer de cylindre, si il souffle dans le pot il va gagner en cylindrée c'est obligé!
Thedread851
Premierement sa existe une honda crf 80f 2011 et c'est assez grand pour mois car je mesure 5.7' alors voila
cintiq
et deuxièmement?
Mxaddict
Citation (Thedread851 @ 5 Sep 14 à 13:10 ) *
Premierement sa existe une honda crf 80f 2011 et c'est assez grand pour mois car je mesure 5.7' alors voila


Allé on arrete la plaisanterie , tu es du canada ?
Mon beau pere (fan de honda) ma ramené un catalogue honda de la bas , il y a beaucoup de modeles non vendus en europe.

Pour revenir sur ta moto , si elle est non homologué , je ne pense pas qu'il y ai une bride.

Si tu t'ennuie avec cette moto , tu peut peut etre envisager de passer sur plus gros ?
Thedread851
Citation (Mxaddict @ 5 Sep 14 à 08:58 ) *
Citation (Thedread851 @ 5 Sep 14 à 13:10 ) *
Premierement sa existe une honda crf 80f 2011 et c'est assez grand pour mois car je mesure 5.7' alors voila


Allé on arrete la plaisanterie , tu es du canada ?
Mon beau pere (fan de honda) ma ramené un catalogue honda de la bas , il y a beaucoup de modeles non vendus en europe.

Pour revenir sur ta moto , si elle est non homologué , je ne pense pas qu'il y ai une bride.

Si tu t'ennuie avec cette moto , tu peut peut etre envisager de passer sur plus gros ?





Oui c'est une bonne idée !! Alors merci tout le monde jai toute les info que j'avais besoin !! wink.gif a la prochaine pour un autre sujet!!
rrr
si tu veut la debrider revend la et achete plus gros avec du scotch pour t aider a t agripper au guidon laugh.gif
Jerem91
Citation (cintiq @ 4 Sep 14 à 21:45 ) *
Citation (Thedread851 @ 2 Sep 14 à 23:09 ) *
-Deuxième question: Gagne-ton des cc en débridant sa motocross ou dirt si vous preferer??? blink.gif



Ouai ouai... ton cylindre va grossir de 30% si tu débrides... Désolé pour le retard, j'étais en train de retailler mes pneus pour sauter plus haut.


Merci xsmile011.gif xd_clap_20.gif
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