mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gaz echappement culasse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Coutosuiss
Hello à tous

En inspectant ma belle je me rends compte qu'il y a du gaz / carburant brûlé devant la culasse. Là en rouge

Cliquez pour voir le fichier-joint

A votre avis ca peut venir d'où ?
Joint de culasse ? 6 sorties
Plan de culasse ?

J'ai bien vérifié serrage au couple et en étoile

Merci
ika69
Il a combien de temps ce joint ?
mamouth 250 k6
Citation (ika69 @ 2 Sep 14 à 12:12 ) *
Il a combien de temps ce joint ?

6 sortie je crois xwhistling.gif demonte ta culasse ça coute rien couto wink.gif tu me donnera le diamétre de t'est joints si tu en a plus , j'en et un paquet mais tous mélanger donc c'est le bordel !

mais a mon avis je regarderais du coter du carter de valve ! car ça métonnerais que des gaz passe par la culasse en passant a travers le circuit de refroidissement!
mamouth 250 k6
Citation (mamouth 250 k6 @ 2 Sep 14 à 12:26 ) *
Citation (ika69 @ 2 Sep 14 à 12:12 ) *
Il a combien de temps ce joint ?

6 sortie je crois xwhistling.gif demonte ta culasse ça coute rien couto wink.gif tu me donnera le diamétre de t'est joints si tu en a plus , j'en et un paquet mais tous mélanger donc c'est le bordel !

mais a mon avis je regarderais du coter du carter de valve ! car ça métonnerais que des gaz passe par la culasse en passant a travers le circuit de refroidissement!

ton liquide avait la bonne couleur , ils n'y avait pas de résidu dedans ??
Coutosuiss
Citation (mamouth 250 k6 @ 2 Sep 14 à 12:28 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 2 Sep 14 à 12:26 ) *
Citation (ika69 @ 2 Sep 14 à 12:12 ) *
Il a combien de temps ce joint ?

6 sortie je crois xwhistling.gif demonte ta culasse ça coute rien couto wink.gif tu me donnera le diamétre de t'est joints si tu en a plus , j'en et un paquet mais tous mélanger donc c'est le bordel !

mais a mon avis je regarderais du coter du carter de valve ! car ça métonnerais que des gaz passe par la culasse en passant a travers le circuit de refroidissement!

ton liquide avait la bonne couleur , ils n'y avait pas de résidu dedans ??


Hello
Liquide nickel comme neuf. je n'en perds pas une goute donc oui tu as peut etre raison, les valves fuient peut etre et ca s'accumule sur la culasse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.