Salut les gens!
Je suis en train de prospecter un peu pour commencer le cross qui me tente grave depuis un petit moment!
Dans la liste des difficultés : -jamais fais de cross ni même de chemins à 30 piges. (bon j'ai traversé un champ sur une triumph mais c'est autre chose) m'en fous je suis chaud, ya pas d'age pour débuter
-j'ai 2 bécanes de route, mais rien pour la terre, mis à part un gillet pare pierre
pas grave j'ai eu le temps de me documenter et suis prêt à investir un peu dans le matos, quite à revendre une meule !
-non le plus compliqué en fait c'est que je suis sur Paris... ce qui veut dire une camionette, box au minimum et des tas de frais d'essence rien que pour bouger sur un terrain, et là j'ai beau retourner le truc dans tous les sens... rien à faire ça rentre pas!
Du coup si il y a des gens de paname ou proche qui se sentent un peu seuls, l'idée serait de capitaliser un camion/camionette histoire de partager les frais, et tout ce qui va avec : les sorties, critiques de style , binouses etc...
Puis c'est quand même plus sympa de débuter avec d'autres!!
Il doit bien y avoir des parigots qui bouffent de la terre quand même?!
Sinon je crois bien que financièrement ça ne sera pas possible