mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration remorque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Peverini57
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si mon projet est réalisable

J'ai récupéré une vielle remorque avec un amis et on voudrait la remettre à neuf avec 3 rails pour aller rouler sur terrain

Nous avons juste garder le châssis car tout le reste était rouillé et troué

Bien sur il y a du travail à faire mais ce n'est pas le soucis et le matos aussi

Pour les roues, on va devoir les changer pour une dimension plus grosse

La où je me pose la question, c'est est-ce que l'on peut changer le P.T.C de la remorque ?



D'après vous est-ce possible de faire quelque chose de propre avec ceci ? Sans trop dépenser unsure.gif
lo²
Vérifie déjà que sur la remorque, la plaque constructeur est toujours présente. Non, tu ne peux changer le PTC d'une remorque.

Renseigne toi auprès de ta compagnie d'assurance si tu seras couvert en cas d'accident sur la route avec une remorque restaurée.
rrr
c est vrais que si tu a une couille l assurance te couvrira pas
Honda-team-amateur
Tu peut retaper ta remorque comme tu veut t'en que ton p.t.c ne dépasse pas ton véhicule smile.gif
Peverini57
Oui il y a encore la plaque constructeur

Le P.T.C est de 292 kg et on voudrais pouvoir mettre 3 motos donc 300/350 kg maximum

J'irais voir à l'assurance pour leurs demander

Merci pour vos réponses
cintiq
Je suis sur que pour une poignée d euros tu trouverais une base plus saine et que tu adapterais plus facilement.
old mx
jamais tu pourra mettre 3 motos la dessus ,2 motos c'est déjà limite vu la gueule de la remorque laisse tomber les pneus hs bien rouillée les suspensions sa doit étre bof bof c'est un piége
Peverini57
Si on rajoute 10/15 cm de chaque coté, on peut mettre 3 motos

Pour les suspensions je n'y ai pas pensé, j'irai voir ça aujourd'hui ou demain

J'ai trouvé un châssis remorque pour 150e, je vais voir avec mes amis ce qu'ils en pensent.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/70...501.htm?ca=15_s

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.