Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
LANDRICOURT
ce wek on a ete a landricourt et le terrain ete nikel meme pas besoin de lavé. Super terrain en plus c t simpa car bocou de pilote ufolep ete present mais aussi de bon pilote du championna de france elite. Le terrain ce situ un pe plus bas que st quentin
pascaloup
14 Mar 05 à 21:33
Moi aussi j'ai été à Landricourt dimanche, c'était vraiment bien!C'était la premiere fois que j'y allais et au début je galerais et j'aimais pas trop, mais l'apres midi je roulais plus vite et je me suis vraiment amusé!Un vrai terrain d'homme là bas: troué, pleins d'ornieres, doubles en montée...
zing rs
14 Mar 05 à 21:36
QUOTE (pascaloup @ Mar 14 2005, 20:33 ) |
Moi aussi j'ai été à Landricourt dimanche, c'était vraiment bien!C'était la premiere fois que j'y allais et au début je galerais et j'aimais pas trop, mais l'apres midi je roulais plus vite et je me suis vraiment amusé!Un vrai terrain d'homme là bas: troué, pleins d'ornieres, doubles en montée... |
et t as core rien vu en picardie
ju-hondaCRF
14 Mar 05 à 21:55
lol zing c claire quil a encore rien vu fo aller a plomion entre autre!!lol
dimanche naours pr moi j pense si y pleu pas tro cet semaine j y ai ete y a 3 ou 4 semaine nil ete top il on fai un nouveau saut encore en plus mai il es bien chaud plus cho que la table encore j trouve
et fred il ya avai qi com pilote d elite car ce week end il y avai une course a sommieres
Alletru,Salfranque,cotenet,brusset et il avé les bon pilote ufolep comme Shot, Tronchain, Vandermissen
G oublier aussi les ganbala et d'otre pilote picard
ouais, c'était ouf, y avait Salfranque avec une 125 yam il roulait trop fort

mais y en avait encore un autre avec une 125 yam (habillé en kenny) qui avionnait comme je sais pas quoi!!!
c'était qui?ptétre Alletru non?
sinon, j'ai trouvé que Sabry Gembala roulait plus fort que son frère...
en tout cas le circuit était assez troué et qu'avec la 125 c'était hot pour passer le double en montée....j'ai réussi à le passer seulement 3 fois sinon le reste du temps je m'écrasais sur l'appel!
zing rs
15 Mar 05 à 20:22
QUOTE (ktmat @ Mar 15 2005, 19:17 ) |
ouais, c'était ouf, y avait Salfranque avec une 125 yam il roulait trop fort mais y en avait encore un autre avec une 125 yam (habillé en kenny) qui avionnait comme je sais pas quoi!!! c'était qui?ptétre Alletru non? sinon, j'ai trouvé que Sabry Gembala roulait plus fort que son frère... en tout cas le circuit était assez troué et qu'avec la 125 c'était hot pour passer le double en montée....j'ai réussi à le passer seulement 3 fois sinon le reste du temps je m'écrasais sur l'appel! |
mais non c est toi qui met pas assez la poigné dans le coin moi le jour de la course que j ai faite labas tout le monde le passer et le circuit etait assez gras
Comment tu te la pétes Zing!!
nan mais sérieux il était assez chaud car je prenais l'intérieur en bas...
zing rs
15 Mar 05 à 20:29
QUOTE (ktmat @ Mar 15 2005, 19:24 ) |
Comment tu te la pétes Zing!! nan mais sérieux il était assez chaud car je prenais l'intérieur en bas... |
ben je me la pete pas je te dis juste pourkoi tu le passe pas a chaque fois et ce que j ai vu le jour de la course
J'déconne gros!!
Je sais bien que par rapport à tous les picards chuis à l'arret!
zing rs
15 Mar 05 à 20:49
t inquiete je le sais bien que tu deconne
wulpute et d'otre taper oci en haut, c clair que pour arriver bien sur le plus c t a toc. Le font ete a mort glisser juste avant l'apel .... Moi ca aller avec mes 60kg sur la rmz j'arriver sur le pla mais si j'oré manger des fritte avant c t mort, lol
ouais mdr Fred...fallait pas bouffer avant d'arriver sur l'double!
ouais, sinon moi aussi j'ai vu que Wulleput et Millot ne le passaient pas à chaque fois!
et pis merci de dire à Zing que le double n'était pas facile...toi au moins il te croit!
zing rs
15 Mar 05 à 20:59
QUOTE (ktmat @ Mar 15 2005, 19:55 ) |
ouais mdr Fred...fallait pas bouffer avant d'arriver sur l'double! ouais, sinon moi aussi j'ai vu que Wulleput et Millot ne le passaient pas à chaque fois! et pis merci de dire à Zing que le double n'était pas facile...toi au moins il te croit! |
excuse mai je trouve pas que miot et wulleput etaient des references
et pis j avais pas dit non plus qu il etait facile
60 kgs
sa fé po bocoup
pourtant javé pas vu des ptis bourlets ki dépassé ??
bon sa va vs vs etes bien moké de mes abdos en béton !!
G vu brusset taper 2, 3 fois et il c pri un de c volume ds la monter, je c pas si ta vu ktmat ???
zing rs
15 Mar 05 à 21:23
il s est cassé quelquechose brusset?
honda85
15 Mar 05 à 21:34
c ou sterrain c loin ddunkerque et loon
zing rs
15 Mar 05 à 21:35
c est en picardie mais de dunkerque je sais pas combien de temps il y a
ju-hondaCRF
15 Mar 05 à 21:44
de bethune il y a 1H20 environ c en dessou de st quentin si tu conner aminy roui c a 10 min
Lol g pas de bourler c des poigner d'amour.....

Et fé gaffe a toi o si no je v faire rentrer ton 3eme sein
QUOTE (McFred @ Mar 15 2005, 20:44 ) |
Lol g pas de bourler c des poigner d'amour..... Et fé gaffe a toi o si no je v faire rentrer ton 3eme sein |
oh !!
sa devien un peu trop privé là fred !!
Mattgrath22
16 Mar 05 à 16:25
[QUOTE]et oui, Matt m'as tout dit!
moi j'ai jamais rien dit

je suis pas du genre
sinon le double était chaud mais avec dès le deuxième tour je l'ai passé
ofait je trouve que leur barrière ne sont pas très solide

les pilotes présents comprendront
MATT#11
[QUOTE=Mattgrath22,Mar 16 2005, 15:25 ] [QUOTE]et oui, Matt m'as tout dit!
moi j'ai jamais rien dit

je suis pas du genre
sinon le double était chaud mais avec dès le deuxième tour je l'ai passé
ofait je trouve que leur barrière ne sont pas très solide

les pilotes présents comprendront
MATT#11 [/QUOTE]
merci les gars

vlà pour toi matt

et pour fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.