mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : seal mate (outil pour nettoyer joint spi )
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mathieu62
salut,une belle video de presentation sur le site de ce produit"seal mate" ,ca avai l'air pas mal donc je l'achete en me disant que ca sera bien mieu qu'un jeu de calle.bref 10€ .
Je recoi le colis et là j'ai cru à une blague,j'ai failli le mettre à la poubelle en croyant que c'etai un autocollant cadeau...
Un vulgere bout de plastoc que j'aurai put faire moi meme par dizaine dans une pochette à document en plastique.
Si ca coute 10centimes à fabriquer c'est deja beau.Ne vous faite pas avoir,ca doit prendre 1minute à fabriquer soit meme.

Jerem91
Citation (mathieu62 @ 1 Sep 14 à 10:41 ) *
salut,une belle video de presentation sur le site de ce produit"seal mate" ,ca avai l'air pas mal donc je l'achete en me disant que ca sera bien mieu qu'un jeu de calle.bref 10€ .
Je recoi le colis et là j'ai cru à une blague,j'ai failli le mettre à la poubelle en croyant que c'etai un autocollant cadeau...
Un vulgere bout de plastoc que j'aurai put faire moi meme par dizaine dans une pochette à document en plastique.
Si ca coute 10centimes à fabriquer c'est deja beau.Ne vous faite pas avoir,ca doit prendre 1minute à fabriquer soit meme.


Et le système en lui même efficace?
cintiq
Merci du conseil wink.gif
mathieu62
Citation (Jerem91 @ 1 Sep 14 à 11:20 ) *
Citation (mathieu62 @ 1 Sep 14 à 10:41 ) *
salut,une belle video de presentation sur le site de ce produit"seal mate" ,ca avai l'air pas mal donc je l'achete en me disant que ca sera bien mieu qu'un jeu de calle.bref 10€ .
Je recoi le colis et là j'ai cru à une blague,j'ai failli le mettre à la poubelle en croyant que c'etai un autocollant cadeau...
Un vulgere bout de plastoc que j'aurai put faire moi meme par dizaine dans une pochette à document en plastique.
Si ca coute 10centimes à fabriquer c'est deja beau.Ne vous faite pas avoir,ca doit prendre 1minute à fabriquer soit meme.


Et le système en lui même efficace?


pas essayé encor mais oui ca doit fonctionner,j'oserai pas appeler ca un "systeme" tellement c'est basique.Je croyais que l'outil etai d'une certaine forme avec un galbe et en plastique assez dur.Mais non un plastique basique tout plat..
pack-man
aux U.S c'est vendu 4.99$ soit 3.80€ ... déjà t'as compris
mathieu62
Citation (pack-man @ 1 Sep 14 à 12:44 ) *
aux U.S c'est vendu 4.99$ soit 3.80€ ... déjà t'as compris

eh oui nous sommes vraiment de gros pigeons ! comme les huiles de marque à 23€/L ou autres..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.