mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EN SUISSE, CA VA COMMENCER !!!!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
100drunk
tongue.gif coucou!!!!

smile.gif ca y est, la première manche de "l'angora's series" c'est pour le weekend prochain a Epautheyres dans le canton de vaud en Suisse!! c'est a 30min de geneve environ dry.gif

cool.gif On peux prendre des licences a la journée mais il faut s'inscrire au préalable, vous trouverez toutes les infos sur cette course ICI !
cool.gif La piste est cool, pas trops dure et il y aurra quelques top-pilote cool.gif (ristori,dupasquier,tonus,gomez etc...)!Alors si vous êtes interessé ou que vous avez des question (SssSSUuuurrr LLLLAAaaaaa SSUUUiiiissssssseeee....!?!? tongue.gif ) n'hesitez pas a m'envoyer un mail!

PourSergio :
smile.gif ---> il y a deja une dizaine de feminine qui roulent sur ce championnat !!!!
mxteam
C'est quoi exactement Angora?? une fédé parallèle ou quelque chose dans ce genre!
En tout cas, le logo "AMA" est un peu trompeur! tongue.gif
Sergio
sans drap, t'as eu mon mail pour la licence ? Et n'oublie pas qu'il te faut le CASM pour courrir en UFOLEP.
Tu roules en Engora ?
nikon-mx
Pas mal les photos de crash ! j'me suis bien marré en les visionnant ( moins sur que ça fasse marrer les pilotes concernés !!! ) Je vais éssayé de te faire un lien ( normal ! vu que j'ai déjà un site belge ) Dans la liste des pilotes je n'ai pas beaucoup vu de nom à consonnance Suisse ( y'a que moi qui est un véritable nom Suisse , je crois même que c'est le compositeur de l'hymne Suisse , si si ! ) a+ gil .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.