mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca coute quoi ??
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Une p'tite question, qu'est ce que vaut un radiateur gauche de CR 250 ?? Parce que...... il va surement m'en falloir un.
Dans un autre post je disais que c'était du beurre et bien je confirme c'est bien moins costaud que les arbres. biggrin.gif
vdub199
QUOTE
Une p'tite question, qu'est ce que vaut un radiateur gauche de CR 250 ?? Parce que...... il va surement m'en falloir un.
Dans un autre post je disais que c'était du beurre et bien je confirme c'est bien moins costaud que les arbres. biggrin.gif


MDR! ça y'est t'as fais le boulet! ahah ce FDR rolleyes.gif c con pke ça doit douiller!
ohmy.gif
Chataigne
Une petite photo 30 minutes avant l'incident. Ca passait bien alors que d'autres en bavaient.

user posted image

FDR, tu crois que tu pourras réparer?
bilouyam
biggrin.gif Ou la la, ben c loin d'etre donner me semble t'il. je dirai d 150 a 200 euro le bout. A verifier.
C'est en effet moins dure que les arbres.....mdr
samy
Vas voir sur www.bike-parts.fr tu as tout les prix de toute les HONDA avec les reference d'origine.
samy
J'oubliee tu vas sur microfiche et tu tape CR 250 et tu auras tout les vue eclate de ta belle comme monsieur HONDA.
oprider
Dans mv de fevrier 2004 dans l'article sur le prix des pièces un radiateur gauche = 222,47 euros blink.gif
vdub199
aïe mon pauvre gust tu vas bouffer des pates cette semaine lol! wink.gif
gust
huh.gif j en ai bien peur biggrin.gif


Autrement ca sert de lecon cette semaine on est en train de joué de l alu pour se faire des protèges radia ca va pas plié laugh.gif laugh.gif (Gust racing blairowww) laugh.gif (marqué indéposable) biggrin.gif

je vous filerai mes plan si y en a que ca interesse wink.gif
Fossu
Et quand on pense que la moto était à sa troisième ou quatrième sortie!!!!!!!
Je croix qu'il va falloir lui retirrer sont permis, il devient trop vieux biggrin.gif
Je parle pas pour toi OLD, je suis sûre que tu est l'exeption qui confirme la règle! laugh.gif
pierredole
c'est les moustaches qui ont dû gêner sa vision... je ne vois que ça! lol
old mx
faut pas lui laisser des engins comme sa dans les mains a chaque coup il se fait mal ou il casse quelquechose un tricycle sa suffit
old mx
QUOTE (Fossu @ Mar 14 2005, 20:38 )
Je parle pas pour toi OLD, je suis sûre que tu est l'exeption qui confirme la règle! laugh.gif

merci fossu wink.gif cool.gif
user posted image
vdub199
lol bon serieu fdr qu'est que t'en pense de cette moto? elle vaut le coup? donnes moi tes impressions wink.gif
gust
QUOTE (Vieux MX)
merci fossu 
user posted image


Fait gaffe old tu t adresse a + fort que toi lol laugh.gif
old mx
QUOTE (gust @ Mar 14 2005, 22:19 )
QUOTE (Vieux MX)
merci fossu  
user posted image


Fait gaffe old tu t adresse a + fort que toi lol laugh.gif

merci du conseil wink.gif
FDR
Aïe vous me faites peur là !! Enfin merci quand même.

Mes 1er impressions de cette moto.
Même si les radiateurs sont, euh... souples,
même si la boite n'est pas étagée pour l'enduro, même si le moteur "trés vif" n'aidera pas dans un dévers gras ou autre surprise que l'on rencontre en enduro,
même si descendant de plusieurs 4tps j'ai énormément de mal à retrouver mes repères avec cette machine (il me semble que le passage du 2tps vers le 4tps est beaucoup facile que le contraire)
même si je sais qu'un jour ou l'autre je me ferais déborder par son tempérament "fougueux"
J'adore....

Avec ces critiques c'est sur qu'une vraie enduro aurait été plus raisonnable, mais tellement moins fun. C'est peut être le meilleur compromis pour se faire plaisir sur un terrain et participer à un enduro.
chimelrider
oulala mais ça me plait moi ces passages comme ça....

chataigne, va falloir que je vienne avec vous faire une petite ballade sur autun wink.gif
Fossu
QUOTE (gust @ Mar 14 2005, 22:19 )

Fait gaffe old tu t adresse a + fort que toi lol  laugh.gif

Il faut pas croire tout ce que raconte le gust!!
Je ne bois jamais d'alcool, alors il est plutôt jaloux!!!!!
Et oui ça fait ça quand on est alcoolique laugh.gif , hein gust?
Sergio
Ben dis donc! vas y molo ... pov' bécane.
Les protections de radia AXP 2004 se montent , à condition de les retoucher un peu (un pote l'a fait ). Ce week end, j'ai vu un gars se toler à deux à l'heure avec une CRF 05, et le radia était en 8, explosé ! ça confirme....
FDR
Aujourd'hui j'ai blindé un coté avec du fer à béton de 10 et une brouette de ciment. Là ça va plus bouger.
vdub199
??? t'es sur que t'as mis le ciment????lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.