Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
villopoto
★★mike66★★
27 Aug 14 à 13:40
So good !!! J'ai hâte de voir la bagarre cairoli/villo/paulin
bonne nouvelle aussi pour frossard qui va chez kt' !
Kiksystem
27 Aug 14 à 13:59
Le journaliste est pas mal
Je suis un peu déçu moi... Je préfère les batailles US que MXGP, mais en tout cas, oui, ça promet
c est bizarre quand meme
stewart c est fait chopé
en mxgp il y a pas de controle antidopage je crois
bon j arrete de faire ma mauvaise langue
c est monster qui sponsorise le mxgp (ya quavoir aussi la selection mxdn de l equipe de france hein trois pilotes monster )
et monster en a marre de voir red bull (cairoli ) tout les week end botter le cul aux pilotes monster
heuuu je dit sa je dit rien hein
Kiksystem
27 Aug 14 à 14:34
C'est vrai que vu comme ça...
Alala la com.. Ça m'énerve.. Je préfèrerai voir du sport, du vrai!! Ça m'énerve de plus en plus de voir les mecs sur les podium changer de lunettes, la casquettes et la canette à la main alors qu'ils ne boivent que dans leur bouteille de flotte.. Fin bon, il y a encore une histoire de fric derrière tout ça...
★★mike66★★
27 Aug 14 à 14:48
Citation (Kiksystem @ 27 Aug 14 à 14:34 )
Fin bon, il y a encore une histoire de fric derrière tout ça...
Comme toujours malheureusement ...
Coutosuiss
27 Aug 14 à 14:48
Alala la com.. Ça m'énerve.. Je préfèrerai voir du sport, du vrai!! Ça m'énerve de plus en plus de voir les mecs sur les podium changer de lunettes, la casquettes et la canette à la main alors qu'ils ne boivent que dans leur bouteille de flotte.. Fin bon, il y a encore une histoire de fric derrière tout ça...
C'est clair à peine le casque enlevé on vient leur visser la casquette sur la tête...
En tout cas ca va mettre un peu de pep's dans le MXGP pour contrer la suprématie KTM / REDBULL
pas sur quand ont voit les circuits us (pas un cailloux terre preparée au top du top de la creme de la creme arrosée en profondeur )
quand ont voit certains grand prix (quatar par exemple sa risque de lui faire tout bizarre a villo )
quand ont voit ausi cairoli etre aussi fort sur pratiquement toutes les surfaces il risque d y avoir un decalage quand meme
Kiksystem
27 Aug 14 à 14:59
Surtout que le journaliste souligne le fait que une saison MXGP est moins intense, et plus adapté à ses problèmes récent. C'est pas très cohérent dans ce cas vu les circuits en GP!
Donc de là à mettre un carton au rital....
★★mike66★★
27 Aug 14 à 15:27
On verra ça dans quelques mois ...
Notre sport ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui si il n'y avait pas ces sponsors.
dommage qu il y ait eu aussi la loi evin
ahahahahah c'est bon ça il va se régaler le RV
et merci au sponsors ! bon je ne vais pas les citer j'en ai trop ...
★★mike66★★
27 Aug 14 à 22:17
Ah ah lol
et il se dit aussi que pourcel aurait peu etre une opportunité chez kawa us
★★mike66★★
28 Aug 14 à 13:09
Et musquin, il prolonge avec ktm red bull ?
bouge pas j appel roger
★★mike66★★
28 Aug 14 à 13:38
Fait gaffe, tu paye quand t'appelle aux us ... :')
Citation (rrr @ 28 Aug 14 à 12:45 )
et il se dit aussi que pourcel aurait peu etre une opportunité chez kawa us
alors sa pourrait etre chez reed
moi j'y crois pas trop ,généralement les ricains en on rien a foutre de ce qui ce passe en dehors de chez eux mais bon,ca fait couler de l'encre...
★★mike66★★
29 Aug 14 à 09:46
Villo est fatigué des saisons us et le calendrier mxgp est 1000x moins chargé ...
y'à aussi Lamarmotte qui rempile chez Milka Racing
good news en tout cas si Villo vient en GPMX
champion du monde
★★mike66★★
30 Aug 14 à 15:05
Cairoli et paulin ne vont pas se laisser faire !
sur les départs ouais ...
★★mike66★★
30 Aug 14 à 15:50
Ah ah
L'acclimatation va être quand même dur pour lui s'il revient en Europe !
non justement plus frais donc encore plus facile pour lui habitué à la dure;)
★★mike66★★
30 Aug 14 à 17:23
On verra bien ... vivement la saison 2015 hein !
Mxaddict
30 Aug 14 à 20:36
Pour moi cairoli est meilleurs en mx (outdoor ) que rv2.
Meme paulin je pense!
Quand paulin aux nation , premiere fois en 450 claque une pillule a tout le monde ;-)
Apres rv2 en mxgp ... J'y crois pas trop.
Chez nous sa paye pas.
Aux us on lui offre tout ...
En sx c'est autre chose c'est sur. Quoique le tony n'est pas un manche !
Citation (Mxaddict @ 30 Aug 14 à 20:36 )
Pour moi cairoli est meilleurs en mx (outdoor ) que rv2.
Meme paulin je pense!
Quand paulin aux nation , premiere fois en 450 claque une pillule a tout le monde ;-)
Apres rv2 en mxgp ... J'y crois pas trop.
Chez nous sa paye pas.
Aux us on lui offre tout ...
En sx c'est autre chose c'est sur. Quoique le tony n'est pas un manche !
villo fera les gp c est une machine de guerre aldon backer en a fait (tout comme carmichael armstrong
et j en passe des guerriers )
il a tout la vitesse la technique le physique aussi doué en sx qu en mx
de la a dire qu il va fumer cairoli je sais pas mais j espere qu il y aura pas de blessure et de tres grosse passe d armes
entre la moto verte la orange la rouge la bleu ........
en tout cas il sera le pilote le mieux payé en mondial sa ont est tous d accord
jojobmx
31 Aug 14 à 13:27
Voila c'est plié ! Pas de RV en GP (ouf pour le SX)
http://fr.motocrossmag.be/index.php/2014/0...ur-du-cross-us/Le duel RV - AC n'aura pas lieu
Chacun son milieu
Tu crois réellement que c'est un petit site comme celui la qui va annoncer si villopoto va rester au US ou venir en GP.
Il répond juste à une interview dans les circonstance actuelles. Et pour l'instant il est toujours sous contrat.
Villopoto et kawasaki eu vont annoncer le future de RV.
aller hop remballe le gp qui sert à rien lol
http://www.motoverte.com/site/ryan-villopo...xgp--81251.htmlcomme je l avais dit il ma appelé il voulais pas que je l annonce officielement
Cyril44
30 Sep 14 à 19:07
Citation (rrr @ 30 Sep 14 à 15:51 )
http://www.motoverte.com/site/ryan-villopo...xgp--81251.htmlcomme je l avais dit il ma appelé il voulais pas que je l annonce officielement
Ouai j’étais au courant quand il t'as appelé il été à l'apéro chez moi.
oui d ailleur il t en veut tu sais pas te tenir ta vomi sur les chaussures de sa femme pffff un vrai gitan
tant que c'est pas sur Villo.
Cyril44
30 Sep 14 à 19:28
Syl20 miltour
30 Sep 14 à 22:49
en forme le poto
Kiksystem
17 Oct 14 à 16:19
Kiksystem
4 Dec 14 à 09:28
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.