mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Triste nouvelle
Mxteam > le club > La buvette
fred250
Bonjour a tous,

Je viens d'apprendre avec tristesse que l'ami Ikoné vient de nous quitté ...
je l'avait croisé une ou deux fois a l'occasion des MXTD, mais ce soir cette nouvelle me laisse le cœur gros, il avait encore la vie devant lui, mais la maladie l'a emporté...
Il était passionné par le cross et la photo, il écumais les terrains pour le plus grand plaisir des pilotes avec qui il partageais ses clichés, membre de ce forum depuis longtemps et apprécier de tous, nous ne l’oublierons pas.
Salut l'ami...
Maxx
Triste nouvelle en effet , comme quoi on est peu de chose .
RIP
lo²
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

C'est pas possible! Ikoné!
On s'est rencontré plusieurs fois, il y a pas mal d'années sur différentes courses dont l'endurance de Chablis. il était adorable comme garçon.

RIP l'ami Ikoné.
goulu
dry.gif c'est chablisman qui m'a informer de cette triste nouvelle hier décédé d'une leucémie on regrettera tous l'ami motard photographe passionné...
courage a ça famille et ces proches..
Mr magoo
c'était un ami pour moi qui avait un coeur sur la main. Photographe de folie qui savait mettre en valeur chaque pilote meme moi qui navigue en fin de tableau .
je t'oublierai pas mon ami.
Repose En Paix
old mx
hélas oui chab m'a aussi envoyé un message pour m'apprendre la mauvaise nouvelle , Florian étais une personne très agréable discrét qui savait toujour prendre la plus belle photo au bon moment je garderai de lui sa gentillesse et son sourire rip mon ami ........
nico83
Triste nouvelle. Une pensée pour sa famille.

Il avait quel age?
rrr
Repose En Paix ikoné sad.gif
ika69
Repose en paix
Mr magoo
Citation (nico83 @ 27 Aug 14 à 12:22 ) *
Triste nouvelle. Une pensée pour sa famille.

Il avait quel age?

bien trop jeune cry.gif
42 ans sad.gif
★★mike66★★
42 ans, c'est bien trop jeune ! Repose en paix
chablisman


Repose en paix mon ami sleep.gif
chablisman
smachty
Triste nouvelle en effet, rencontré une seul fois je l'ai trouvé très sympa, un garçon discret. Condoléances à la famille et courage à vous aussi les forumeurs qui le connaissiez bien mieux que moi.
gaetancop
Repose en paix :-(
Bon courage à tous ses proches
gege02

bon courage a toute sa famille et a tous ses proches .


a vous aussi les potos .


jeanno
Condoléances.
Ben freerider
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Repose en paix Florian.
François C

RIP et condoléances à la famille et aux proches.
Pavol
J'ai lu l'info sur facebook et je me suis pris une claque, ça n'est pas dans l'ordre des choses mais c'est comme ça... unsure.gif
jojobmx
sans le connaitre en "vrai" repose en paix
gouse
Apprenant cette triste nouvelle hier, je me joins à vous pour présenter mes condoléances.
Je retiendrais les échanges partagés avec ce chic type!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.