mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HS - méca 500 RG
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jojobmx
Bonjour à tous,
Sur mon 500 RG, j'ai un soucis

depuis peu, après avoir fait le plein, je repars rouler, gaz ouvert : pas de problème, à la coupure des gazs : l'essence sort par le bouchon de réservoir... (rebelotte à chaque accél/déccel...)

La mise à l'air du réservoir à l'air correct, la moto tourne bien ... je cherche vers les carbus (mise à l'air ? ) mais je n'identifie pas l'origine...

(si j'ouvre le robinet d'essence après une période sans rouler, de l'essence sort également par le bouchon)


(pour ma culture G, pourquoi y a t il un tuyau de mise à l'air sur le robinet d'essence? )


Merci d'avance pour votre aide!! )
lo²
Ca ne peut être que la mise à l'air libre du réservoir, non? Peut être que le clapet est deffectueux?
Cyril44
Et lorsque tu ouvre ton bouchon de réservoir tu entends un pfffffff ou pas ?
jojobmx
non pas spécialement...,
je ferai l'essai quand même
Cyril44
Tu peux avoir ta mise a l'air du réservoir qui ne fonctionne pas, la mise a l'air de ton carbu bouché (même si je pense que de ce coté la la moto ne marcherai pas correctement).
gaetancop
Il ne manquerai pas simplement le joint dans le bouchon du réservoir car si l'esssence doit sortir c'est soit pas la durite de trop plein ou pas le robinet...
Le bouchon doit être étanche lui..
jojobmx
bouchon étanche après 27-28 ans ... enfin ils ne vendent pas juste le bouchon,
mais j'ai quand meme regardé !
Apparement (à vérif) mise à l'air et trop plein inversé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.