mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de couleur réservoir
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx15
Salut a tous,


Je suis entrain de retapé un 250 rm et j'aimerai changer la couleur de mon réservoir car je met des plastique blanc rouge et noir donc pas top avec un réservoir jaune ! Au début je voulais le changer mais le prix m'a un peu décourager je trouve que ça fait cher ! Donc j'ai pensé a le recouvrir de covering noir avant de poser mon kit déco. Vous pensez que ça peut le faire ?

Merci !
lovecross
Citation (mx15 @ 25 Aug 14 à 11:56 ) *
Salut a tous,


Je suis entrain de retapé un 250 rm et j'aimerai changer la couleur de mon réservoir car je met des plastique blanc rouge et noir donc pas top avec un réservoir jaune ! Au début je voulais le changer mais le prix m'a un peu décourager je trouve que ça fait cher ! Donc j'ai pensé a le recouvrir de covering noir avant de poser mon kit déco. Vous pensez que ça peut le faire ?

Merci !

pas sur du tout , les autocollant se décolle sur un réservoir en plastique car le réservoir "respire". Le seul bon moyen serait d'acheter une coque en carbone mais ça a un certain prix
Honda-team-amateur
Citation (mx15 @ 25 Aug 14 à 11:56 ) *
Salut a tous,


Je suis entrain de retapé un 250 rm et j'aimerai changer la couleur de mon réservoir car je met des plastique blanc rouge et noir donc pas top avec un réservoir jaune ! Au début je voulais le changer mais le prix m'a un peu décourager je trouve que ça fait cher ! Donc j'ai pensé a le recouvrir de covering noir avant de poser mon kit déco. Vous pensez que ça peut le faire ?

Merci !

essaye d'en trouvé un sur leboncoin
pack-man
Le kit déco ne couvre pas la couleur de ton réservoir ?

pas sur que les réservoirs suz se font en plusieurs coloris ....
mx15
Non il reste du jaune tout autour et sur le dessus. Sinon j'ai penser à faire des petit trou dans le covering comme ils le font sur les kit deco.

Ou alors voir ce que couvre le kit deco et mettre du covering simplement la ou se trouve les partie jaune.

J'ai aussi un rmz et j'avais coller un autocollant sur le réservoir et je me souvient que le lendemain il était tout plein de grosse bulle ..

Sinon il y a une promo sur 3 as d'un réservoir transparent à 260e mais bon à voir ! Merci de vos réponse si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur
marcou-uyamaha
Citation (mx15 @ 26 Aug 14 à 12:37 ) *
Non il reste du jaune tout autour et sur le dessus. Sinon j'ai penser à faire des petit trou dans le covering comme ils le font sur les kit deco.

Ou alors voir ce que couvre le kit deco et mettre du covering simplement la ou se trouve les partie jaune.

J'ai aussi un rmz et j'avais coller un autocollant sur le réservoir et je me souvient que le lendemain il était tout plein de grosse bulle ..

Sinon il y a une promo sur 3 as d'un réservoir transparent à 260e mais bon à voir ! Merci de vos réponse si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur

les kits décos sur reservoirs ca existe mais ils sont thermoperforés je crois enfin c'est fait exprès pour le reservoir smile.gif
Coutosuiss
Hello
Tu es obligé d avoir des trous sur tes stickers pour laisser passer les vapeurs d essence. Sinon ton sticker ne tiendra pas.
Donc tu verras quand meme le jaune à travers les trous sad.gif
lovecross
même avec les trous c'est pas ça ...
mx15
Merci pour vos réponse.
Quelqu'un connais un site pour faire des simulation de montage pour voir ce que ça donne si je le laisse jaune ?

Sachant que devant je met plaque blanche crf 2013 garde boue rouge crf 2013 ouïe 250 rm blanche plaque arrière noir et garde boue arrière blanc avec selle noir. Merci !
★★mike66★★
Polisport propose cette simulation mais seulement sur les 4t ...
Coutosuiss
Citation (★★mike66★ύ @ 26 Aug 14 à 15:15 ) *
Polisport propose cette simulation mais seulement sur les 4t ...


http://www.thumpertalk.com/topic/851839-pr...white-rm/page-4

Regarde un peu les photos de cette page

Je pense qu'il faut mettre un peu de jaune sur le kit déco des ouies pour ne pas que ca choque... Car tu verras toujours le jaune du reservoir ressortir au niveau des jonctions
★★mike66★★
Ah oui, perso le suz je pense qu'il serait plus sympa en noir ...
Coutosuiss
Citation (★★mike66★ύ @ 26 Aug 14 à 16:58 ) *
Ah oui, perso le suz je pense qu'il serait plus sympa en noir ...


Je la veux comme ca la mienne xblushing.gif

http://www.vitalmx.com/forums/The-Bazaar,2...rebuild,1272170
Kiksystem
Ah bah je suis bien content d'avoir un CR tongue.gif

Le réservoir passe dans le cadre, au moins pas de kit déco dessus laugh.gif
★★mike66★★
Citation (Coutosuiss @ 26 Aug 14 à 17:13 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 26 Aug 14 à 16:58 ) *
Ah oui, perso le suz je pense qu'il serait plus sympa en noir ...


Je la veux comme ca la mienne xblushing.gif

http://www.vitalmx.com/forums/The-Bazaar,2...rebuild,1272170

Elle a vraiment de la gueule celle là
Kiksystem
On sait jamais wink.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/69...321.htm?ca=12_s
mx15
Merci pour vos réponse donc voilà j'ai changer d'idée pour ma petite suz après avoir lu vos réponse et vu les photos :

Je lui fait le cul noir donc garde boue arrière noir ainsi que les plaque noir.

Ensuite je laisse le réservoir jaune avec les ouïes noir et je suis entrain de faire un kit deco perso sur pks pour mettre dessus

Après plaque avant blanche de 450 crf 2013 et garde boue 450 crf 2013 rouge

Je met un kit deco seulement sur les ouïe et le réservoir le reste je pense le laisser sans kit deco vu que ça sera ma moto pour entraînement

Je vais peut être faire un sujet avec l'avancement du rm si ça intéresse du monde !

Merci à vous
★★mike66★★
Ça intéresse !
mx15
Je fait le sujet ce soir ! xthumbup.gif
Coutosuiss
Citation (mx15 @ 28 Aug 14 à 13:38 ) *
Je fait le sujet ce soir ! xthumbup.gif


Moi aussi ca m'interesse smile.gif
Tu montes l'avant de CRF sans rien modifier ?
mx15
Oui enfin je vais essayer je pense pas que ça soit plus compliquer que de monter l'avant de rmz à voir. Je veut essayer de faire quelque chose d'original en gardant un look origine.
Kiksystem
Oui mais attention que ça passe bien... Le truc tout con, imagine le garde boue passe pas entièrement quand t'es en butée? laugh.gif
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 28 Aug 14 à 14:33 ) *
Oui mais attention que ça passe bien... Le truc tout con, imagine le garde boue passe pas entièrement quand t'es en butée? laugh.gif

Tu le découpe comme les freestylers
mx15
Citation (Kiksystem @ 28 Aug 14 à 14:33 ) *
Oui mais attention que ça passe bien... Le truc tout con, imagine le garde boue passe pas entièrement quand t'es en butée? laugh.gif

Tu veut dire que l'avant ou l'arrière de mon garde boue touche la roue ?
Coutosuiss
Citation (mx15 @ 28 Aug 14 à 15:25 ) *
Citation (Kiksystem @ 28 Aug 14 à 14:33 ) *
Oui mais attention que ça passe bien... Le truc tout con, imagine le garde boue passe pas entièrement quand t'es en butée? laugh.gif

Tu veut dire que l'avant ou l'arrière de mon garde boue touche la roue ?


Faut que tu regardes le débattement de la fourche des CRF et que tu compares à celle du RM
C'est 310mm sur les RM je crois
Si le débattement du CRF est plus petit ca va venir toucher si tu talonne
mx15
Je vien de regarder la 450 crf 2013 a le même debattement que la 250 rm
Kiksystem
Ou que sa touche ton cadre aussi...
mx15
Je ne voit pas trop ou poster mon sujet ? Quelqu'un peut m'eclairer ? Merci smile.gif
mx15
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=39

Voilou sujet créé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.