mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelques photos du MXTD 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mr magoo
hello les potos smile.gif
bon, déjà, je précise, ce ne sont pas des photos prisent par un vrai appareil mais un tel donc, la qualité moyen moyen pour certainnes et en plus pas de photos de roulage car le minots, penssait plus a rouler qu'a photographier laugh.gif laugh.gif laugh.gif
allez, c'est parti.
tout d'abord, ça commençait assez mal car big big flotte durant toute la nuit du mardi au mercredi, la preuve:(
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
mais un seul gardait un moral de fer:) remarquez, chez eux, c'est toujours comme ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
du coup, roulage xthumbup.gif ( sorry c'est la seul photos de roulage que j'ai et, pas de bol, c'est moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) d'ailleurs merci sylvaine wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
les marmailles en ont profité à fond aussi smile.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
il y avait pourtant de magnifiques machines rolleyes.gif
bon, certaines roulaient plus que d'autre, hein flow sad.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
bah du coup, comme j'ai pas de pix du roulage, je me venge sur la table biggrin.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
il a du souffle le tcho biloute
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
la soirée du 15 approchait wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
le 15 au soir
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
encore une....
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
comme m'as dit nathan ; wouha, mathieu, il a deux chambres, mais la deuxieme, j'ai pas vu de lit mais....... lol
Cliquez pour voir le fichier-joint
Stifler
Merci Magoo pour les photos wink.gif
Dis donc, c'était la marre aux canards le 1er jour ?! La ligne de départ du circuit ?

Et Gaëtan était en train de faire une confidence au bbq, ou bien ... ?!? tongue.gif

nb : encore les boules de ne pas avoir était là dry.gif, j'espère que 2015 se goupillera mieux pour tous !
Mr magoo
aprés 5 jours, c'est remballage mais, ça fait chier sad.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
★★mike66★★
C'est sympa les photos souvenir !

Je sais pas si vous en avez parlé mais je pose quand même la question, avez vous une idée de l'endroit où vous ferez le mxtd 2015?
Mr magoo
Citation (Stifler @ 23 Aug 14 à 00:21 ) *
Merci Magoo pour les photos wink.gif
Dis donc, c'était la marre aux canards le 1er jour ?! La ligne de départ du circuit ?

Et Gaëtan était en train de faire une confidence au bbq, ou bien ... ?!? tongue.gif

nb : encore les boules de ne pas avoir était là dry.gif, j'espère que 2015 se goupillera mieux pour tous !

wink.gif
marre au canard IMSTP6.gif pire laugh.gif laugh.gif et oui, ligne de départ et un intérieur de virage la deuxieme sad.gif
nan nan pour le BBQ. pour ça il attendait qu'il fasse nuit laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
un vrai camp de romano laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
mais a la fin, tout est propre, seul reste.....
les rires, l'amitié et les bons souvenirs xthumbup.gif xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (★★mike66★ύ @ 23 Aug 14 à 00:23 ) *
C'est sympa les photos souvenir !

Je sais pas si vous en avez parlé mais je pose quand même la question, avez vous une idée de l'endroit où vous ferez le mxtd 2015?

on en a parlé, on en parle encore ( sur le topic mxtd 2014) et on en reparlera ;)
mais bon, on vient juste dans finir un, alors xwhistling.gif plein de solutions ;)
Kiksystem
Top ces photos! Mais quand est ce que vous les avez prisent?? J'ai jamais fais gaffe laugh.gif

Je me demande qui est là à glander devant le BBQ xwhistling.gif

En tout cas bien vu les photos, les bouteilles sur la table ne nous trahissent pas smile.gif
Kiksystem
Citation (Mr magoo @ 23 Aug 14 à 00:31 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 23 Aug 14 à 00:23 ) *
C'est sympa les photos souvenir !

Je sais pas si vous en avez parlé mais je pose quand même la question, avez vous une idée de l'endroit où vous ferez le mxtd 2015?

on en a parlé, on en parle encore ( sur le topic mxtd 2014) et on en reparlera ;)
mais bon, on vient juste dans finir un, alors xwhistling.gif plein de solutions ;)


Et pourquoi un MXTD midlan? laugh.gif

En tout cas j'espère que le circuit ne fermera pas... sad.gif
Mr magoo
attends, t'as vu la taille et l'age du photographe? y passait inaperçu le minot laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tu le motivais, c'est ça l'esprit de groupe laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
Oh la petite fouine, un vrai paparazzi laugh.gif
Jerem91
WOW!!! La ligne de départ... C'était pas une blague. Maintenant je crois assran quand il parle de torrent sur le terrain entraînement... Quoi que, est-ce qu'il avait tourner à la limonade la veille?
Mr magoo
attends flow, t'as pas encore reçu sa demande de tune laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
Citation (Jerem91 @ 23 Aug 14 à 00:53 ) *
WOW!!! La ligne de départ... C'était pas une blague. Maintenant je crois assran quand il parle de torrent sur le terrain entraînement... Quoi que, est-ce qu'il avait tourner à la limonade la veille?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif je suis toujours pas convaincu laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Kiksystem
Et encore la mite n'était pas encore passée par là... laugh.gif
Maxx
Super les tof's
en espérant que l'année prochaine je sois enfin des vôtre, promis je vais tout faire pour ne pas me blesser de nouveau, faut déjà que je me remette de celle là, putain dans 2 mois ça fait un an que je suis blesser.

Ce serait bien de trouver un terrain avec texture terre sabloneuse, ça boit bien en cas de pluie et ça fait un peu moins mal en cas de chute xwhistling.gif
Mr magoo
Citation (Kiksystem @ 23 Aug 14 à 01:00 ) *
Et encore la mite n'était pas encore passée par là... laugh.gif

chuuuuuuttttttttt va pas sortir les gros dossiers laugh.gif laugh.gif wink.gif
Jerem91
Citation (Mr magoo @ 23 Aug 14 à 01:05 ) *
Citation (Kiksystem @ 23 Aug 14 à 01:00 ) *
Et encore la mite n'était pas encore passée par là... laugh.gif

chuuuuuuttttttttt va pas sortir les gros dossiers laugh.gif laugh.gif wink.gif


On avait dit "ce qui se passe au MXTD reste au MXTD"
gaetancop
super toutes ces photos en effet on voit bien qu'on ne tournait qu'à la limonade ...

et oui vraiment dur le moment démontage snif. Ca a beau être le même tout les ans mais je crois que je le ferai toujours à reculons ...

Pour l'an prochain on arrivera bien à se débrouiller. Les tourneix doivent fermer depuis 2010 (voir même avant) donc rien n'est sur dans les 2 sens pour l'an prochain!
old mx
salut les amis merci pour les photos xthumbup.gif , pour l'année prochaine oui c'est encore loin j'éspére étre parmis vous et enfin de rencontrer maxx , j'ai eu peur de chopper la méme merde que lui sa a duré 15 jours et c'est parti
goulu
xthumbup.gif merci laurent pour les photos ça fait plaiz,je vois que meme si old et moi nous n'étions pas la ,la convivialité été au rdv comme tous les ans !!!
ils ont sacrément grandis les "petits" ça vas pas tarder a pousser au cul!!!
gaeten a l'air vraiment dans sont élément dans cette grande marre ,on reconnais les gars du nord et leur habitude du beau temps..lol
grand merci a lui qui c'est proposé de venir nous chercher en auvergne mais je n'est pas donner suite je ne voulez pas lui faire perdre 2 jours de roulage ,mais encore merci on reconnais bien la l'esprit du mxteam(chapeau bas mr gaeten pour ta proposition)
vive l'an prochain xthumbup.gif

old mx
xthumbup.gif un grand bravo à Gaetan pour son esprit mxtd je suis content la reléve est bien assurée place aux jeunes pour les prochaines organisations
Mr magoo
ouai ouai mais c'est une excuse qui ne sera pas prise en compte si absence de votre part le prochain MXTD wink.gif
vous nous avez vachement manqué les ami(e)s sad.gif
gaetancop
De rien Goulu, c'est quand même toi qui m'a intégré à mon 1er MXTD et en plus tu m'a permi de faire la une du grand JT Régional (bon ok, d'être présent sur un encart du petit journal du coin mais bon ..)

Il parait que la boue fait parti du motocross... ce n'est pas que dans le nord HEIN !! ils sont où les vieux motard qui se disaient vrai pilote parcequ'ils roulaient dans les ornières de boues plus profondes que leurs roues ?
C'est vraiment dommage que tu ne sois pas venu cette année car les occasions de repeindre ta moto et ta tenue ne manquaient pas :-)
On a bien réussi à en convertir un à la limonade chti , je suis sur qu'on aurai pu de convertir à la boue ou à te déguiser à umbrella girl avec les trace de doigts plein de boue sur les seins ;-)

Citation (old mx @ 23 Aug 14 à 10:38 ) *
xthumbup.gif un grand bravo à Gaetan pour son esprit mxtd je suis content la reléve est bien assurée place aux jeunes pour les prochaines organisations


+1 avec magoo, il n'y a pas d'histoire de relève vu que les anciens continueront d'être présents !
old mx
ici aussi la boue sa nous connaît avec la 300 tm je vous aurai donné une bonne leçon bande de petits t.. d. c.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
Salut salut!
Je voudrai savoir si quelqu'un a récupéré des photos des Picards?
C'est le seul jour où j'ai roulé avec mon CR... laugh.gif
gaetancop
Non pas encore pour le moment. ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.