mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hell'o
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
elpouico
Salut à tous!
Je viens part ici histoire de choper un max d'infos sur la pratique vu que j'ai une très forte pulsion pour m'y lancer un peu sur le tard... passé 30 piges quoi...
Donc voilà, après quelques petits brelons de route, et une ancêtre bm qui me transporte tous les jours, j'ai vraiment envie de commencer le motocross pour le fun, mais plusieurs soucis bloquent un peu! dont le plus contraignant est que je suis du mauvais coin d'idf, Paris même... ce qui est un peu gênant pour aller cherche la terre!
ika69
Bienvenu elpouico sur le fofo et bientôt dans le monde du TT xthumbup.gif
das123
Salut elpouico
je suis d'accord avec toi ,ça va être dur de trouver un morceau de terre sur PARIS même pour poser les tétines .
Un conseil si tu veux faire du cross il te faut une remorque ou un camion !
si non tu prends un enduro qui te permettra de rejoindre les petits chemins du 77 xthumbup.gif

bienvenu sur le forum smile.gif
elpouico
Oui en fait l'idée serait justement de trouver des gens de Paris ou banlieue histoire de mutaliser les moyens... camions, garage, etc... smile.gif
Je connais très bien le 77, enfin surtout le nord! mais jamais par la terre malheureusement... peut être bientôt!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.