mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protege fourche replica 4 temps
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mickael77610
Bonjour est il possible d'installer des protèges fourche de 250 yzf sur un 125 yz ?
Cela fait un moment que je cherçhe a savoir si l'on peut et impossible de savoir...

rrr
Citation (Mickael77610 @ 19 Aug 14 à 21:53 ) *
Bonjour est il possible d'installer des protèges fourche de 250 yzf sur un 125 yz ?
Cela fait un moment que je cherçhe a savoir si l'on peut et impossible de savoir...

si tu a un yz cadre alu il y a de forte chance que sa passe
Mickael77610
Nan c'est un yz de 2003 donc cadre acier. Mon problème c'est que j'ai installer un kit plastique replicat 4 temps jusqu'à la c'est impeccable( mais les protèges fourche ne m'on pas été fourni ). J'ai acheter un kit deco ( pour replicat 4 temp ) don les stickers pour les protection de fourches sauf qu'il ne corresponde pas a mes protection de fourche d'origine donc je suis à la recherche des plastiques qui correspondrais.
★★mike66★★
Commande des protéges fourches d'yz 2005 minimum (jusqu'à 2014) et ça devrait s'adapter
Mickael77610
Citation (★★mike66★ύ @ 19 Aug 14 à 22:50 ) *
Commande des protéges fourches d'yz 2005 minimum (jusqu'à 2014) et ça devrait s'adapter

Ok merci pr le conseille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.