mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto qui s'emballe
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Toto80
Salut, donc voila j'ai un problème avec ma ktm 144 sx. mad.gif
Après une chute fais samedi dernier dans un virage.. Ma moto s'emballée, elle montée dans les tours régulièrement sans raison, meme quand je tourne a 2/3 la poignée de gazz la moto est au maximum de son régime moteur et rupt.. huh.gif
Alors pensant que sa venait du cable qui pouvez être trop court on la modifié de place mais sa n'as pas changée alors sa doit venir du carbu.
Vu que je suis novice en mécanique pouvez vous me donnez des avis sur mon cas.
Merci
Pierrodu85
Bonsoir,

Tu peux mieux détailler ?

ça peut venir de plein de choses : carbus, prise d'air, allumage...
Toto80
Justement vu que je suis novice en mécanique je ne sait pas d'ou sa peut prevenir.
Pour moi vu que c'est quand je tourne les gazz la moto s'emballe sa doit provenir du ressort de boisseau non ? unsure.gif
Cyril44
Salut
Quand tu tourne ta poignée de gaz moteur arrêté est-ce que tu entend bien le boisseau venir en buté basse et haute ?
Ton régime de ralenti est il bon ou est-ce que la moto commence déjà à prendre ses tours même si tu ne touche pas à la poignée ?
Je ne pense pas que l'allumage est un problème, pour que la moto prenne des tours il lui faut plus de gaz.
Perso je pencherai plus pour une prise d'air, poignée qui revient mal, boisseau.
Détaille nous ta chute de quelle coté la moto est tombée...
Toto80
Citation (Cyril44 @ 19 Aug 14 à 20:34 ) *
Salut
Quand tu tourne ta poignée de gaz moteur arrêté est-ce que tu entend bien le boisseau venir en buté basse et haute ?
Ton régime de ralenti est il bon ou est-ce que la moto commence déjà à prendre ses tours même si tu ne touche pas à la poignée ?