mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remorque Moto Fermée
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrodu85
Bonjour à tous, possédant une remorque moto 2 rails , je voudrais savoir si c'était possible de la fermer et si quelqu'un l'a deja fait ?
Merci xthumbup.gif
Mxaddict
Citation (Pierrodu85 @ 17 Aug 14 à 18:48 ) *
Bonjour à tous, possédant une remorque moto 2 rails , je voudrais savoir si c'était possible de la fermer et si quelqu'un l'a deja fait ?
Merci xthumbup.gif



Tout est possible , mais des fois vaut mieux revendre la tienne pour passer sur un modèle fermé.
Le probleme est le poids modifier la tienne va diminuer ton poids de chargement.
Une fois modifiée il te reste 100 kg de charge utile , donc inutile.

Tu as une photo de ta remorque actuelle ?
Luc
Citation (Pierrodu85 @ 17 Aug 14 à 18:48 ) *
Bonjour à tous, possédant une remorque moto 2 rails , je voudrais savoir si c'était possible de la fermer et si quelqu'un l'a deja fait ?
Merci xthumbup.gif


Salut!

je pense que c'est tout a fait possible.
Tu devras tout d'abord enlever les rails porte moto et les échanger par une plancher, que tu pourra attaché avec la carrosserie et les ridelles par des anneaux d'ammarage comme celui ci: http://remorques-discount.com/fr/recherche...arch=Rechercher

En faite, tout dépend de ta remorque et de sa fixation. Montre nous une photo, peut être que nous pourrions t'aider encore un peu plus...

A +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.