Voilà,
Sur mon rm 125 de 1996, j'ai et toujours eu un mauvais "réglage

. Premièrement , je trouve que mon ralentit est trop bas, au point mort, la moto peut venir a caler à certains moment.
. Deuxièmement, si je ne joue pas avec l 'accélérateur, au moment de passer la première vitesse, la moto cale.
. Troisièmement, si je tombe en sous-règime en première vitesse (uniquement en première) , j'ai un gros trou qui est impossible à rattraper que ce soit en embrayant, en accélérant ou voir les deux en même temps.
J'ai donc essayer de régler 'soigneusement ma vise d'embrayage ( au niveau du levier ), et rien à faire! Plus visé, les effets s'accentuent; mois visé, l'embrayage patine.
J'en avais parlé à l'ancien propriétaire au moment de l'achat, qui ma répondue que le carburateur était réglé pour un rapport puissance/consommation optimal et ma recommandé de ne pas le réglé. ( Compris jusqu'à là?

J'aimerais réglé celui-ci, cependant je ne sais pas réglé réellement celui-ci surtout que j'ai vu et lu trop de façon différente de le faire!!
Si vous pensez que le problème vient du Carbu' , j'aimerais que vous m'expliquer comment régler le mieux celui-ci SVP

Si le problème peut venir d'autres part comme l'embrayage ou autres, ou si cela est tous à fait normal, faite le moi savoir.
Merci d'avoir eu la patience de lire. Merci d'avance