mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rencontre MXteam
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MXboy
Salut tout le monde, rolleyes.gif
ça serait sympa si on pouvait tous se retrouver pour rouler sur un terrain et passer une journée ensemble. smile.gif Si vous êtes intéressés, choisissons une date et un lieu...!
PS: On aurai pu proposer dans "la buvette" mais la majorité des forumeurs est en bourgogne. blink.gif
@+
bub
et pour ceux qui n'habite pas votre region on veux voir des photos... wink.gif
bonne idée
MXboy
ohmy.gif t'habite loin ? OK, ceux qui ne peuvent pas venir a cause de la distance on leur envoie les photos ! wink.gif
bub
lille... mad.gif
le grand nord quoi!!!!!
a plus
bub
THL
ok pour dimanche 25 janvier, sur quel terrain ??????????
MXboy
Oulala c'est peut etre un peu rapide pour que chacun puisse prendre ses dispositions blink.gif ?! peut etre le week end suivant... Pour le terrain, peut etre à toulon puisque apparemment beaucoup connaissent.. wink.gif
FDR
Un petit click dans ma signature les forumeurs, vous vous inscrivez, vous participez, vous vous retrouvez. Facile non ?? A+
mxteam
L'idée est sympa, mais ça risque d'être une mini rencontre!!?
C'est peut-être encore un peu "jeune"!
Mais rien n'empêche de commencer dans la région en effet puisse qu'il semble qu'il y ai le + de monde, avec une petite rencontre de 5/6 ou plus...
Moi j'irai ben ou vous voudrez... et eventuellement je sortirai la PE! laugh.gif à moins que d'ici là je trouve mieux! rolleyes.gif
Et puis si quelques uns d'entre vous vont à Autun le 22 février, ça fera aussi un rencard...

que dis-je...comme vous venez tous à Autun, on s'y retrouvera!!
wink.gif
folmx
venez tous a loon plage dans le nord faire quelque patté de sable!!!! biggrin.gif
MXboy
Oui, quelques uns pouront se voir a Autun c'est vrai. Mais ça va etre la course, vous n'aurez pas le temps de discuter tongue.gif ! D'ici là on peut peut etre se trouver un week end pour rouler quelque part, à Toulon, Beynost ou je sais pas où ? Peut etre le week end du 1er fevrier ou du 8 fev ? Qui serait partant?
Sergio
Le 1er Février, Beynost organise un tricross. Certains membres de ce forum y participeront d'ailleur ( MX jerem , moi .. ) C'est peut être l'occasion pour d'autres de s'inscrire.. wink.gif
A+
MXboy
Sergio, peux-tu me rappeler les distances à parcourir et les modalités d'inscriptions STP. Eventuellement, ça pourai etre une bonne remise en forme et on pourai se voir là bas oui wink.gif
Sergio
8 km de course à pied, 16 km de VTT, puis 9 tours de circuit à moto, soit environ 1 heure de moto.
Il y a toutes les infos sur le site internet du motoclub de Beynost, ainsi que les bulletins d'inscription. Dans le forum des régions ' Lyonnais', il y a un post à ce sujet, avec un lien vers le site du fmbeynost.
Tiens moi au courrant si tu y va.
A+
jux
moi je suis partant pour faire une journée ensemble.a toulon ce serait pas mal car c'est tout le temps roulable.de toute facon j'y suis pratiquement tout les dimanches alors decider vous
mxjerem
Oui pkoi pa à toulon ça serait sympa....alor...ça vous di..
allé ciao jérém
MXboy
Alors, pour ceux qui vont au tricross, et bien ils se verront là bas..! sinon on peut aller à toulon un des week end de fevrier mais il me semble qu'il n'est pas ouvert tout le temps ce terrain (pour les visiteurs), donc si quelqu'un sait, qu'il parle !! laugh.gif
jux
pour les exterieur,le terrain est ouvert le deuxieme week end de chaque mois.mais de toute facon il n'y a jamais personne alors vous pouvez y aller tout le temps
fabe
moi je peut pas car j ai cune 50cc et en + biggrin.gif je sui en rodage
nicolas#16
alors? où et quand qu'on va?
MXboy
Alors, dimanche à Toulon (Gueugnon) ? Qui est partant pour ce dimanche 1er fevrier pour aller rouler à toulon/arroux ? rolleyes.gif
MOI biggrin.gif

Si quelqu'un a une autre proposition, n'hésitez pas ! wink.gif
MXboy
Bof j'viens de réaliser que Dimanche il y a le tricross à Beynost. Donc samedi peut etre? ou le week end prochain?
jux
ce serait mieux le week end d'apres mai pas tro tard car le 22 fevrier on commence les courses et apres on enchaine
nicolas#16
je sais que dimanche 1er février y a un entraînement officiel à Dole
MXboy
le 1er fevrier, il y a le tricross de Beynost huh.gif . Dimanche 7 fevrier, qui est partant pour aller rouler à toulon/arroux ?? smile.gif

Si il fait beau on fait un barbeuk !! laugh.gif laugh.gif
mxteam
D'accord, j'amène les allumettes...


tongue.gif smile.gif
FDR
Moi, les glaçons. biggrin.gif

bouinb tu viens, t'amenes quoi ? A+ ffffffffdrrrrrrrrrrrrrr
bub
c'est moi bouind? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
j'amene le petit jaune pour les majeurs et le gros marron qui a des bulles pour les plus jeunes...
en plus je ne connais pas votre coin
jux
je crois que t'aura pas la peine d'emmener les glaçons fdr!!!pour le 7 moi jsui partant
MXboy
Alors dimanche 7 ? mxteam amène les allumettes, FDR les glaçon, bub amène le carburant (!), jux amène les saucisses, mx jerem les cacahuettes (?) et moi le charbon !
Les autres vous avez intérêt à venir aussi tongue.gif tongue.gif
bub
cool un dimanche sans ikea ...merci les motards!!!
jux
dsl,faudra prevoir quelqu'un d'autres pour les saucisses!moi je peux plus rouler :scaphoid cassé!!et depuis 2 mois que le docteur y a pas vu,fait chier.operation demain.je me fait endormir localement,ca va etre chaud,je vais entendre plein de truc:"passe moi le tournevis,passe moi la scie,merde je l'ai loupé..." aïe !!!!!!
mxteam
Et hoooooppp...

un de plus à l'hosto!

allez , courage jux! wink.gif
bub
c'est la cata...
le mauvais oeil est sur nous...
courage les valides
roulez
bub
c'est jux un mauvais moment a passé...alors courage a toi
petite solution pour ne pas entendre les bruits de l'operation: un walkman avec un bon groupe avec du gros son. non?
ou alors l'enregistrement du depart en ligne du dernier enduro du touquet!!!!
enfin bon courage et donne nous des news rapidos
wink.gif
bub
bub
au fait jux il fait quoi comme metier ton medecin ? biggrin.gif
bub
j'ai une proposition de lieu pour votre rencontre...un hopital laugh.gif
bon c'est pas drole ...desolé cool.gif
bonne nuit
bub
......faire du tuning avec les autocollants sur les fauteuils roulants...
sad.gif
Sergio
Bon courage aux blessés, et bon entrainement aux valides. ca fait un peu loin pour nous, sinon on se serait bien joint à vous, surtout pour l'apéro.
Bon week end à tous
nicolas#16
y en a qui commencent mal la saison
jux
vous vouliez des news:je sui sorti de l'hopital ce matin et du coup y m'ont mis un platre:3 mois sans moto,dur!!!!ce docteur est tro nul!!il vient apres l'operation et me dis qu'en fait on aurai pu attendre le mois de septembre pour l'operation!!deja que ca fait 2 mois que je traine ça et qu'il y avai pas vu!!je passerai plus de temps sur mxteam comme ça.a+
mxteam
Voilà une sage occupation pour les week-end au chaud!

Idéal pour se retaper toi comme il faut!
wink.gif
bub
bon courage... wink.gif
Gabe
et bah le 20 et 21 mars a is sur tille => MXTeam rassemblement
laugh.gif
RM250
Ca interesse personne d'aller user ses crampons a Chronovert ???

Y'a piste de cross, d'enduro, atelier mecanique, bar, magasin moto.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est vers Mezilles.

Qui est interessé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.