mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence ffm 2015
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adi65
Ayant pas pris ma licence ffm 2014, je voulais savoir si je pouvais prendre la 2015 dès septembre. Ou si il fallait prendre la 2014 de septembre à décembre et enchaîner avec la 2015 en janvier.
Merci d'avance
Cyril44
Alors normalement si tu prend ta licence FFM maintenant, tu va recevoir une licence 2014, et automatiquement recevoir ta License 2015 en janvier.
adi65
Citation (Cyril44 @ 15 Aug 14 à 12:02 ) *
Alors normalement si tu prend ta licence FFM maintenant, tu va recevoir une licence 2014, et automatiquement recevoir ta License 2015 en janvier.

J'espère car j'ai entendu dire qu'il fallait que je paye les deux
MCR
Citation (Cyril44 @ 15 Aug 14 à 12:02 ) *
Alors normalement si tu prend ta licence FFM maintenant, tu va recevoir une licence 2014, et automatiquement recevoir ta License 2015 en janvier.



Il me semble que c'est pour les nouveaux licenciés !!! si tu as déjà eu une licence FFM normalement c'est pas bon.
Cyril44
Citation (MCR @ 15 Aug 14 à 23:34 ) *
Citation (Cyril44 @ 15 Aug 14 à 12:02 ) *
Alors normalement si tu prend ta licence FFM maintenant, tu va recevoir une licence 2014, et automatiquement recevoir ta License 2015 en janvier.



Il me semble que c'est pour les nouveaux licenciés !!! si tu as déjà eu une licence FFM normalement c'est pas bon.



Oui oui c'est pour les nouveaux licenciés, en même temps si t'as déjà ta licence tu peux rouler jusqu’à décembre donc la question ne se pose pas.
adi65
Citation (Cyril44 @ 16 Aug 14 à 08:49 ) *
Citation (MCR @ 15 Aug 14 à 23:34 ) *
Citation (Cyril44 @ 15 Aug 14 à 12:02 ) *
Alors normalement si tu prend ta licence FFM maintenant, tu va recevoir une licence 2014, et automatiquement recevoir ta License 2015 en janvier.



Il me semble que c'est pour les nouveaux licenciés !!! si tu as déjà eu une licence FFM normalement c'est pas bon.



Oui oui c'est pour les nouveaux licenciés, en même temps si t'as déjà ta licence tu peux rouler jusqu’à décembre donc la question ne se pose pas.

Justement Cyril je n'ai pas de licence pour le moment.
Je vais appeler la ffm et je serai fixer je pense mais oui il me semble que c'est cuit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.