mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma nouvelle moto demarre mal
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nicog
bonjours je viens vous demander consseille car je vien de macheter un husqvarna tc 250f de 2013 ou 2012 je sais pas exactement!!! xblushing.gif

la moto marche tres bien xthumbup.gif mais j'ai juste du mal a la demarrer!!!meme avec le starter!elle demarre mais je jette tous mon feux pour la demarrer...

et sur le net j'ai pas trouve grand chose pour m'aider!
et en plus elle cale assez facilement!il faudrais que j'augmente le ralentie mais j'ai pas encore trouvé ou c'est...


merci
Finn Cody

T'as démonté ton carbu pour le nettoyer et regarder s'il n'y avait pas de la merde dedans ?
rrr
cest pas une injection sur se modele de tondeuse laugh.gif
Finn Cody
Citation (rrr @ 14 Aug 14 à 14:24 ) *
cest pas une injection sur se modele de tondeuse laugh.gif


Ahah c'est vrai que les carbus ne sont plus d'actualité ...
nicog
elle sort de revision(normalement)je l'ai acheter chez ktm!!!!il ma dit qu'elle sont delicate a demarrer!!!!

mais je penssais pas ce se point!!!je doit mis habituer...

oui c'est une infection donc je pense pas pouvoir regler le ralentis.
je voit pas pk elle est si dur a demarrer?
Kevin 175
Comment ça tu sait pas si c'est une 2013 ou 2012 ? Ce serait le minimum de le savoir car y a quand même une assez grande différence de prix, non ?
nicog
ba le vendeure me dit que c'est un hva tc 250f de 2013!!

et sur mx24 en 2013 ce modele existe pas!!seulement si je met 2012...

apres je l'ai pas payer chere car je connait le vendeur xwhistling.gif ...et la moto a meme pas eu le temps d'etre mis en vente en magazin...
bubu03
Pour le ralentie, tu peut régler ton câble d'accélérateur pour que sa accélère un peu au ralentie.

Pour ton problème de démarrage, il faudrait peut être regarder le jeux au soupape.
Cyril44
Citation (nicog @ 14 Aug 14 à 22:06 ) *
elle sort de revision(normalement)je l'ai acheter chez ktm!!!!il ma dit qu'elle sont delicate a demarrer!!!!

mais je penssais pas ce se point!!!je doit mis habituer...

oui c'est une infection donc je pense pas pouvoir regler le ralentis.
je voit pas pk elle est si dur a demarrer?



Une copine aussi avait sa KTM qui sortait de révision, résultat, kit chaîne mort, roulements de bras oscillant mort, roulement d'amortisseur mort, roulement de roue arrière mort, kit piston rincé.
Pour le concessionnaire tout allait bien...
L6_24V
bien sur qu'on peux régler le ralenti sur une injection.... regarde dans le manuel d'utilisation il y sera indiquer ou est la vis a tourner...
lo²
Même sur une injection, il existe une molette de réglage de ralenti. Avec la doc de la moto, tu devrais trouver son emplacement. Par contre, bidouiller à la poignée de gaz ce n'est pas la solution. Il faut toujours laisser une garde sur la poignée.

Après pour le démarrage, un 4T ne se kick pas comme un 2T. Ca peut paraître bête mais au début faut choper l'habitude de bien chercher de le point mort haut et de kicker régulièrement sur toute la course du kick.
Sinon, vérifie les jeux aux soupapes comme dit plus haut, vérifie l'arrivée d'essence. Peut être de la crasse dans le fond du réservoir, ...
nicog
ok merci pour vos reponse!
oui je sort de 125 donc je pense que pour la demarrer faut que je prenne le coup car un 4t ca a rien a voir...
par contre pour le ralentie j'ai pas vu ou ca pourrait etre et je pas le manuelle!!je vais essayer de trouver ca mais du faite que ce soit une hva c'est un peut plus compliqué a trouver ou si quelqu'un a la meme ont sait jamais
sinon j'ai rouler a vec hier un vrai regale cette moto rien a dire pour ma part xthumbup.gif
lo²
Tu devrais trouver ton bonheur là: http://www.hvapieces.com/PartListPDF/manua...2010%282%29.pdf
à la page D.9

wink.gif
nicog
merci xa_thumbsup_20.gif je supose que les modele 2010 et a peut pret que le 12...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.