mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ambiance terrain IDF
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
tomtom87
Bonjour

Au niveau de l'ambiance des terrains en IDF, on ma dis que c'était pourri, énormément de monde, circuit pas top, beaucoup de manouche qui risquer de piquer les motos sur place, etc.... bref un tableau assez noir d'un mec qui roule en cross (en compète) et qui va toujours roulez en dehors de l'IDF.

Vos avis ?

Merci
jujucoy
Salut

Moi je roule en idf (principalement 77) et je n'ai pas trop remarqué ça !

Tu roulerai de quel côté ?

++
tomtom87
Ok c'est rassurant.
Surtout 77 (melun surtout) et 91.
smachty
Je roule dans le 77 depuis 2001, terrain pas top ya pure comme région mais c'est pas ce qui Ve fait de mieux. Trop de monde je trouve pas, sauf de façon ponctuelle. Par cintre personne se calcul c'est fou. Et pas mal de mec qui pètent plus haut que leur cul. L'ambiance était mieux avant.

jujucoy
J avoir que c est pas tout a fait faux, c est assez individuel, d un autre coté avec tout ce qu on entend!!

Je suis aussi des environs de Melun, on a qu a essayer de se rencarder a l occasion!
tomtom87
Ok ça marche, bon c'est quand même rassurant !
Par contre j'aurais pensé qu'il y avait une super ambiance entre les gens avant... rouler seul doit rapidement devenir chiant je pense... *recherche amis crosseux! mdr*


Pour rouler à melun ensemble avec plaisir!, mais il faut que j'arrive à vendre ma moto de route avant, pour pouvoir m'acheté investir dans le cross, et je n'y arrive pas...
jujucoy
Tu vends quoi comme machine ?

J'avoue je roule régulièrement seul, c'est marrant mais quand même nettement moins que quand tu a du monde avec toi !

maggy772
A vincy l'ambiance est sympa
tomtom87
Je vend un er6n 2011, depuis leur nouvelle loi pour les bridages, plus personnes n'en veux...
smachty
Je suis chaud aussi pour se donner rencard
tomtom87
Je préviens dés que j'ai acheté une bécane :-)

J'espère vendre rapidement mon er6, mais ça fait déjà plusieurs mois que j'essaye ...
jujucoy
La meme chose pour soisy bout j ai bien aimé !

Perso je roulerai pas avant septembre, j ai quelques travaux a la con a faire (remplacement de visserie couronne et cuve de carbu, poignée etc..) et min déménagement a faire

On peut essayer de se croiser a ce moment!

@tomtom j ai pas très bien suivi cette histoire de loi mais c est vrai qu ils ont fait bien de la m****!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.