mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma ktm est trop petite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Toto80
Bonjour alors voila malgré mon nouveau guidon pro taper qui me rend plus a l'aise sur mon ktm 150 sx. Je ne comprend toujours pas pourquoi ma moto et si base comparer au autres 125 même les autres 125 sx sont plus hautes dry.gif
Alors ma question c'est est qu'en touchant un peu a l'amortisseur arrière sa jouerais ? Car sa me gène énormément unsure.gif
Tey77
Trop petite???!!??

C'est a dire??
Toto80
Par rapport a d'autre moto elle est moins haute.
Samedi dernier au terrain j'ai vu un 125 sx bien plus haut que mon 150 sx c'est pour sa que je me pose la question si il y aurait pas un moyen pour quelle gagne quelque cm xwhistling.gif
L6_24V
Prend ton manuel d'atelier et fait les reglage de ton amortisseur arrière. Après t'a peut être une selle basse
★★mike66★★
Achète des pontets plus hauts, regarde le manuel pour voir si tu n'a pas un ptit souci avec m'amorto.
Maxx
les suspensions sont peut ètre à revoir et surtout les ressorts sont ils à ton poids et ne se sont ils pas affaissés avec le temps, de quelle année est ta machine ? car un ressort n'est pas éternel.

après si tu as acheter la moto d'occasion, elle a peut ètre été modifiée en hauteur pour un pilote + petit, à voir donc s'il n'y a pas des calles à l'interieur de la fourche et de l'amortisseur

autre point a vérifier est le bon graissage de tout le système de linkage de la suspensions arrière, si une rotule ou un roulement est gripé, la moto ne peux pas revenir dans la position la plus haute
Toto80
Ma moto est de 2008 est c'est le ressort d'origine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.