mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : video touquet 2005
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
bub
petite video souvenir pour ceux qui ont eu la chance d'aller au dernier enduro du touquet(dernier enduro avant celui de l'annee prochaine wink.gif
hein les ecolos ?)
My Webpage
mxteam
Tiens en reparlant du Touquet, une réflexion me vient après avoir lu un mot de Mme la sous-préfète dans MC!
En dehors des différentes pressions écologistes et autres, il semblent que les excès et les abus de comportement en marge de la course ont aussi leur importance! C'est sûr que parmi 400000 visiteurs, certains débordements sont quasi inévitables et ne sont pas forcément le fait de "vrais" amateurs, mais il semble indispensable que ça évolue aussi de ce côté, et ceci surtout vis à vis de habitants du Touquet (...surtout de leurs jardins!!) et des lieux publiques!
C'est un peu comme pour le bol d'or ou les 24 h du Mans, déjà sous (haute) surveillance à cause des excès de beuveries parallèles!!! dry.gif
Le maintien d'un tel évènement (surtout quand il est déjà montré du doigt) passe aussi par le comportement (quasi) irréprochable de tous ceux qui veulent le défendre!
Comme on dit... encore un p'tit effort!
wink.gif
vdub199
ben de ce coté là jai pas trouvé que ct tres dégradé.... dry.gif

cool la video wink.gif
bub
eh oui vincent mais toi tu es normal enfin je crois....
les habitants du touquet ne sont pas fendu dans le meme sens que nous biggrin.gif
alors au lieu de ramasser les bouteilles de bieres le lundi apres l'enduro en ce disant c'est degueu mais au moins on parle de notre region (en bien ce qui n'arrive pas si souvent...) et ca fait vivre le touquet non ils font tout pour annuler cet evenement
vdub199
daccord... sad.gif

ben en meme tps c'est "normal" qd tu vois leurs baraques (pas a frites hein! wink.gif )tu te dis que c'est pas le genre a mettre des gants et des bottes pour néttoyer la plage.... dry.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Mar 13 2005, 19:37 )
daccord... sad.gif

ben en meme tps c'est "normal" qd tu vois leurs baraques (pas a frites hein! wink.gif )tu te dis que c'est pas le genre a mettre des gants et des bottes pour néttoyer la plage.... dry.gif

mais la plage est de toute facon nettoyer....c'est plus leurs jardins ou l'ambiance le samedi soir qui choque biggrin.gif
des vieux cons quoi laugh.gif
pas la fente dans le meme sens cool.gif
alors que certains motards(comme moi )mettent des gants pour nettoyer des plages ou des ruisseaux ou ils n'iront jamais faire de la moto...
vdub199
toi t'es un gars bien... y'en a pas bcp...
bub
QUOTE (vdub199 @ Mar 13 2005, 19:54 )
toi t'es un gars bien... y'en a pas bcp...

peut etre pas
mais moi je respecte la nature meme si je roule en moto
je ne vide pas mon cendrier au feu rouge je ne jete pas mes papiers par terre qd je suis a la mer....
cool.gif
tout le monde doit etre ecolo mais un ecolo intelligent wink.gif
vdub199
ben ouai ....

ps: j'aime bien la musique de la video ça fait tres emouvant lol pour une "derniere" wink.gif rolleyes.gif
bub
tous sur la plage l'année prochaine smile.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Mar 14 2005, 16:33 )

même ti mad.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 16 2005, 17:39 )

même ti mad.gif

cool.gif
parle chti maintenant la miss biggrin.gif
oprider
Moi j'y serais sur la plage, avec mon 125 s'il le faut mais j'y serais !!! mad.gif cool.gif
bub

même ti mad.gif

bin tiens wink.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Mar 24 2005, 21:11 )

même ti mad.gif

bin tiens wink.gif

ji compte bin cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.