mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remontage moteur 250 rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx15
Salut a tous,

vendredi en fin de journée de roulage la moto ( 250 rmz ) c'est coupé, moteur bloqué ! J'ai ouvert le moteur hier c'est ma bielle qui a bloqué, ( rien d'autre d'endommagé visiblement ), je m’apprête a commander un kit bielle et on me dit qu'il vaut mieux aussi que je change ma pompe a huile .. Sauf que j'en trouve pas .. Je compte aussi changer ma cage a aiguille en tête de bielle que je ne trouve pas seul non plus.

Mes roulements de vilo sont ok

J'aurai voulu savoir qu'est ce que je doit vérifier d'autre, a quoi je dois faire attention lors du remontage et ou trouver cette pompe a huile et si c'est vraiment nécessaire de la changer

Merci a vous
Cyril44
Elle est de quelle année ta moto ?
Ils ont combien d'heures tes roulements de vilo car vue que tu vas ouvrir en deux je pense que tu peux les changer au passage pour partir sur du nickel.
Tu change juste la bielle ou tu fait un vilo complet ?
mx15
C'est une 2008 je fait que la bielle ia une entreprise vers chez moi qui les monte et qui les aligne. Je pense que je vais faire les roulements aussi alors Merci
lo²
Tu devrais également en profiter pour changer la chaine de distrib, vérifier les sièges de soupapes, vérifier l'état du piston et du cylindre, ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.