mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche rmz sur rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Coutosuiss
Hello à tous

Ne trouvant pas les ressorts qui vont bien pour mon rm 125 ( meme le sorcier mrp n'a pas pu m'aider sad.gif ) je me demandais si je pouvais monter une fourche de rmz dont les ressorts sont toujours en vente smile.gif

Je peux avoir une fourche de 450 rmz 2006 pour 150 euros. Meme diametre donc ok pour les tes mais c'est surtout la roue et la fixation du frein...

Si quelqu'un a deja expérimenté

Merci
donf56
il me semble que l'axe de roue est pas le meme mais du echange des pieds fourche et ça le fait voila

donf56
il me semble que l'axe de roue est pas le meme mais du echange des pieds fourche et ça le fait voila

donf56
j'ai une fourche de rm 2008 preparé bud qui me sert plus a rien elle est a reconditionner si ça te dis a petit prix 100 euros livré
Coutosuiss
Citation (donf56 @ 9 Aug 14 à 17:31 ) *
j'ai une fourche de rm 2008 preparé bud qui me sert plus a rien elle est a reconditionner si ça te dis a petit prix 100 euros livré


salut donf
ca m'interesse bien, je t'envoie un mail en privé smile.gif
Coutosuiss
Citation (Coutosuiss @ 9 Aug 14 à 19:41 ) *
Citation (donf56 @ 9 Aug 14 à 17:31 ) *
j'ai une fourche de rm 2008 preparé bud qui me sert plus a rien elle est a reconditionner si ça te dis a petit prix 100 euros livré


salut donf
ca m'interesse bien, je t'envoie un mail en privé smile.gif

Voila smile.gif

mx15
J'ai un 250 rm et un 250 rmz et je ne peut pas intervertir les fourche donc je pense que ce n'est pas pareil.
Maxx
il y aura toujours une petite adaptation à faire mais je pense que c'est plus facile que de trouver les ressorts pour cette fourche, c'est pas croyable comme c'est galère à trouver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.