mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE départ de l'année
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Bon les mecs, chacun ses trucs avant les départ, tout le monde a une petite routine non? Bon lui je pense pas que c'était prévu! Mais chapeau!!! xthumbup.gif

Kevin 175
Oh put***, qu-est-ce qu'il du se sentir bête quand il arrivait pas la démarrer ! Moi je dit vive le démarreur électrique
Ghost Rider
En tout cas très beau départ de ça part xa_thumbsup_20.gif
★★mike66★★
Très fort mais sur le moment tu dois péter un câble sous le casque!
gaetancop
C'est clair et arrivée au bout du départ, t'es crevé d'avoir kické comme un suavage...
★★mike66★★
Le pire c'est qu'il gagne la manche!
Kiksystem
Ouais un bon coup d'adrénaline! smile.gif
Maxx
top en effet.

ça me rapelle une fois sur les 1ères course de mon fils en 85, lors d'un départ au panneau 15 secondes il était encore entrain d'enclancher son kit holeshot, il tourne la tête et voit le panneau 5 sec , il a juste eu le temps de sauter sur sa moto et 1er coup de kick (qui était déjà déplié) bing il est parti en même temps que les autres, sans doute son meilleur départ . xthumbup.gif
luddoy
Il est aussi bien placé sur la ligne de départ par rapport au premier virage.
★★mike66★★
Il gagne la qualif, normal qu'il soit bien placé !
gel27
++ 11 xthumbup.gif
Maxx


gel27
j adore ! encore!!! rolleyes.gif
old mx
sa doit donner un sacré coup de stress , sa l'a peut étre plus motivé vu la manche qu'il a fait
★★mike66★★
Citation (old mx @ 9 Aug 14 à 09:26 ) *
sa doit donner un sacré coup de stress , sa l'a peut étre plus motivé vu la manche qu'il a fait

Oui oui, moi aussi quand je suis énervé, je roule plus vite !
Je me souviens une course en 85, premier départ, je lâche trop vite l'embrayage et je me retourne. Repars dernier et finis 6. Deuxième départ, le gars a côté de moi se retourne, sa moto me tombe dessus et rebelote, je repars dans les dernièrs et finis 4. En finale, très énervé et déçu de mes 2 manches, je fais le holeshot et gagne la manche pour ma première année de 85 !
gel27
lui aussi a du voir la video copieur ! dry.gif
Kiksystem
Mdr!! Ils sont sérieux les gens! laugh.gif
Kiksystem


toujours le même! laugh.gif
Cyril44
Bah mon petit, si je faisais tout ça avant de partir pour la manche, je serais déjà rincé avant le départ.
★★mike66★★
Citation (Cyril44 @ 9 Aug 14 à 12:05 ) *
Bah mon petit, si je faisais tout ça avant de partir pour la manche, je serais déjà rincé avant le départ.

Ah ah laugh.gif tu ne serais pas le seul !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.