mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démontage valves RC
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sandcross62
Salut tout l'monde!
Je suis en train de faire une bonne révision sur mon moteur mais je ne comprends pas comment on sort les valves a l'échappement sur mon CR250 de 2002, quelqu'un a déjà fait?
Merci d'avance
rrr
il est revenu xthumbup.gif
pour demonter les valves il faut enlever la piece ou viennent se fixer les cables ensuite tu a un axe tu remet l ecrou de 10 tu le prend a la pince et tu tire
apres pour les valves elles passent par l interieur du cylindre (faut demonter le cylindre hein laugh.gif )
Kiksystem
T'as du bol c'est tout neuf pour moi!

Alors rrr t'as tout bien expliqué, tu enleve tes câbles (perso touches pas au réglage c'est galère a tendre je trouve...

Le reste c'est juste dévisser l'écrou et tu tire, ça peut forcer si c'est très calaminé!! Un coup de toile fin, change les spy, et voilà!

Si t'as une bonne technique pour les cables je suis preneur... dry.gif
sandcross62
Oui je suis revenu toujours avec le bon vieux Cr lol mais pour la saison sable je pense reprendre un 450 crf 2014
Merci les amis pour les infos c'est bien ce que je pensais mais vu que ça forçait j'ai pas insisté... C'est bien bloqué avec la calamine ça va être chaud y a pas beaucoup de place pour passer un coup de toile
Kiksystem
Sur l'axe wink.gif Ou tu enroule le papier sur un axe ou un tournevis, faut être patient c'est tout smile.gif
sandcross62
Je vois pas comment tu fais c'est pas possible de passer la toile sur l'axe avec les valves?
ika69
Citation (sandcross62 @ 6 Aug 14 à 00:42 ) *
Je vois pas comment tu fais c'est pas possible de passer la toile sur l'axe avec les valves?


Quand tout est en place ce n'est pas possible.
Une fois le cylindre démonté tu chauffes un max avec décapeur thermique et sa va venir wink.gif
rrr
quand tu chauffe sa viens toujours laugh.gif
Kiksystem
Le coup de toile c'est pour le remontage hein wink.gif

Comme ça, ça va rentrer comme dans du beurre smile.gif
sandcross62
Merci les amis je teste ce soir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.