Citation (ika69 @ 4 Aug 14 à 22:33 )

Citation (Kiksystem @ 4 Aug 14 à 21:19 )

Euh après tout ce qu'il a déjà donné, Aubert à quand même 34 ans hein, et son palmares est plutôt honorable je trouve!

EN tout cas bravo!! COCORICO!

Il a pas encore tout donné
Il habite a 5 kilomètres de chez moi et c'est une crème Jonnhy alors sa donne encore plus envie de le supporter
De plus il a changé de marque de moto cette année et je trouve que c'est un joli chalenge
Et puis merde j'en est marre de voire des KTM
Mais comme tu dis Cocorico

Effectivement, il a quand même été 2 fois champion du monde et a 34 ans il en a encore sous le coude, sa carrière n'est pas encore finie. Bon par contre le fait de se retrouver chez BETA n'était peut être pas ce qu'il y a de mieux.
Quand on regarde les tops 5 en E1, E2, on s'apercoit que ce sont tous d'anciens crossmans. Pourquoi? L'Enduro moderne a drolement changé ces 10 dernières années. La victoire se joue désormais dans les spéciales et non plus en liaison comme auparavant et de plus, ces spéciales ressemblent de plus en plus à des "minis" terrains de MX avec des tables de 30 mètres, des doubles, etc ... Et ajout de spéciales dites Xtrem où celui qui a les plus grosses cou*****! fera le meilleur temps et là, c'est pas forcément les anciens crossman qui font le meilleur temps.
Prenez des courses comme l'Enduro Rock, la Romaniac, l'Erzberg Rodeo les vainqueurs ne sont pas les Crossmans mais bien les Enduristes purs et durs.