mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 RM 1983 et 125 RM 1982
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
riders29
Bonjour a tous,

Alors voila dans ma commune j'ai une perssonne qui ma proposé il y a environ 2 semaine de me donner une 250 RM 1983 et une 125 RM 1982 ( si je me rapelle bien des dates ) elles sont dans un piteuse état, Seulement voila je m'y connais pas trop mais je souhaite quand meme les restaurer et j'aimerais avoir votre aide rolleyes.gif Depuis 3 jours je sonne a sa maison mais perssones répond je pense qu'il est parti en vacances.
olivieretjoana
salut tu ces ce qu'il y a refaire exactement dessus? vue leur année sa va peu etre etre dure de trouver des pièces
riders29
Remettre en etat la partit cycle mais apparement le moteur tourne
olivieretjoana
oui après il faut voir depuis combien de temps elle n'a pas tourner
riders29
Citation (olivieretjoana @ 4 Aug 14 à 21:24 ) *
oui après il faut voir depuis combien de temps elle n'a pas tourner

Ouais, mais toute facon il me les donnent rolleyes.gif
benjamin59
Beaucoup de point a contrôler , après on peu pas jugé a distance mais si le proprio était miticuleux sur l'entretien de c'est motos a voir
Tant mieu tu a de la chance ! wink.gif

Bonne restau !
olivieretjoana
Citation (riders29 @ 4 Aug 14 à 22:01 ) *
Citation (olivieretjoana @ 4 Aug 14 à 21:24 ) *
oui après il faut voir depuis combien de temps elle n'a pas tourner

Ouais, mais toute facon il me les donnent rolleyes.gif

oui sa coute rien xthumbup.gif de toute façon
Kevin 175
Oui ça coûte rien surtout que si t'arrive pas à la restaurer tu peux toujours la revendre ou la vendre en pièce surtout que comme on te l'a dit "vue leur année sa va peu etre etre dure de trouver des pièces" donc il peut avoir de la demande
riders29
Citation (Kevin 175 @ 5 Aug 14 à 02:11 ) *
Oui ça coûte rien surtout que si t'arrive pas à la restaurer tu peux toujours la revendre ou la vendre en pièce surtout que comme on te l'a dit "vue leur année sa va peu etre etre dure de trouver des pièces" donc il peut avoir de la demande


Oauis xthumbup.gif
olivieretjoana
en tout cas ces cool de sa part au mec de tonner les bécanes
riders29
Citation (olivieretjoana @ 5 Aug 14 à 10:50 ) *
en tout cas ces cool de sa part au mec de tonner les bécanes


Ouais c'est vraiment simpas, maintenant j'attend qu'il revient de vacances pour aller les chercher
olivieretjoana
d'accord tiens nous au courant quand tu les auras voir dans l'état quelle sont si ta besoin de conseil. fait attention sur un 250 on s'envole rolleyes.gif
riders29
Citation (olivieretjoana @ 5 Aug 14 à 13:14 ) *
d'accord tiens nous au courant quand tu les auras voir dans l'état quelle sont si ta besoin de conseil. fait attention sur un 250 on s'envole rolleyes.gif


Pas de problème, ahaha tkt pas rolleyes.gif
olivieretjoana
rolleyes.gif si tu arrive a les refaire il y a de quoi bien s'amuser la première fois que je suis monter sur un 250 2 temps et que j'ai mie un coup de gaz j'ai cru que j'allait m'envoler et finir sur la lune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.