mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Eau dans pneu arrière
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
L6_24V
Salut,

Hier j'ai laver ma moto au karcher devant chez moi, ensuite j'ai sécher/souffler ma chaîne et en la graissant je tourne ma roue et j'entend un bruit bizarre.... Je prend la roue à 2 mains et je la fais tourner avant/ar quand j'arrête net et j'entends un bruit qui vient du pneu, de l'eau qui se promène dedans je pense.

Bizarre je fais toujours ça et ça ne m'était jamais arrivé, et ce que ça vous est déjà arrivés ?

Ça va sortir tout seul en roulant ou ça craint de rouler comme ça et faut que je la sorte en démontant un côté du pneu?
Cyril44
Citation (L6_24V @ 3 Aug 14 à 16:00 ) *
Salut,

Hier j'ai laver ma moto au karcher devant chez moi, ensuite j'ai sécher/souffler ma chaîne et en la graissant je tourne ma roue et j'entend un bruit bizarre.... Je prend la roue à 2 mains et je la fais tourner avant/ar quand j'arrête net et j'entends un bruit qui vient du pneu, de l'eau qui se promène dedans je pense.

Bizarre je fais toujours ça et ça ne m'était jamais arrivé, et ce que ça vous est déjà arrivés ?

Ça va sortir tout seul en roulant ou ça craint de rouler comme ça et faut que je la sorte en démontant un côté du pneu?


L'eau doit rentrer par les rayons, ton fond de jante doit être mort, moi je démonterai le pneu, la chambre, nettoyage, je refais un beau fond de jante au scotch US.
Kiksystem
Citation (L6_24V @ 3 Aug 14 à 16:00 ) *
Salut,

Hier j'ai laver ma moto au karcher devant chez moi, ensuite j'ai sécher/souffler ma chaîne et en la graissant je tourne ma roue et j'entend un bruit bizarre.... Je prend la roue à 2 mains et je la fais tourner avant/ar quand j'arrête net et j'entends un bruit qui vient du pneu, de l'eau qui se promène dedans je pense.

Bizarre je fais toujours ça et ça ne m'était jamais arrivé, et ce que ça vous est déjà arrivés ?

Ça va sortir tout seul en roulant ou ça craint de rouler comme ça et faut que je la sorte en démontant un côté du pneu?


Moi je viens de découvrir ça laugh.gif



Moi c'est dû aux rayon: des têtes trop petites pour les trous, et des rayons pas serrés! J'ai remarqué aussi que tu as un "bouchon" sur la jantes, celui ci est en caoutchouc, regarde si il est toujours présent!
L6_24V
Pouah la flemme j'ai déjà changé 2 pneus sur la cr cette semaine mdrrr

Bon bah merci je vais ouvrir ça cette semaine wink.gif

Kick de quel bouchon tu parle??
two stroke for ever
cela peut être du talc dans la chambre à air , ça me fait la même chose parfois
Kiksystem
J'ai un trou dans ma jantes, et il y avait un petit capuchon en caoutchouc, ça doit surement permettre de vider l'eau qui rentre, ou je ne sais quoi.... Comme un trou pour la valve mais juste bouché... Je te prends une photo, mais vois si tu n'as pas ça chez toi!
L6_24V
Ah non j'ai pas ça, un trou pour gripster et un trou pour la valve pas de bouchon sad.gif
Kiksystem
Tes rayons sont bien tendu? La tête est bien adaptée sur chaque rayon? J'avais 3 rayons qui avait une tête trop petite, et je voyais un jour dedans...

Sinon bah mais un bon fond de jante, le scotch US reste le top je pense!
L6_24V
Citation (Kiksystem @ 3 Aug 14 à 21:35 ) *
Tes rayons sont bien tendu? La tête est bien adaptée sur chaque rayon? J'avais 3 rayons qui avait une tête trop petite, et je voyais un jour dedans...

Sinon bah mais un bon fond de jante, le scotch US reste le top je pense!


Bah les rayons je tape dessus avec la clé et ça sonne tendu wink.gif j'vais tout sortir et scotché comme vous m'avez dit wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.