mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Voila comment la mauvaise réputation arrive
Mxteam > le club > La buvette
Jerem91
Citation (nico83 @ 1 Aug 14 à 09:29 ) *


J'ai pas bien compris Nico, le motard ne fais que demander son chemin et s'excuse d'être sur une propriété privé.

L'autre manchon mongole veux rien comprendre... Le motard à très bien garder son calme j'en connais plus d'un qui lui aurais couper l'autre bras.
nico83
Ha alors j'ai pas compris. je croyais qu'il faisait de la moto dans le verger. Alors scouzi xblushing.gif
Kiksystem
C'est pas les motards les plus fêlés de toute façon...
Combien de fois j'ai vu avec mon père, des barbelé posé au sol, entre deux arbre une corde tendu, ou du galva! Sur des chemins autorisé, et balisé! Croyez moi, c'est de pire en pire, je ne roule plus dans les chemins, mais il y a déjà 5 ans c'était dingue parfois!
lo²
Citation (Kiksystem @ 1 Aug 14 à 09:48 ) *
C'est pas les motards les plus fêlés de toute façon...


Y a malheureusement un % assez élevé d'abrutis dans leur comportement. Genre un jeune TDC avec une 450 CRF qui traverse mon village en wheeling et qui tourne en rond comme un c** dans la forêt juste au dessus de chez moi, qui traverse les pâtures au milieu des vaches à fond en ayant bien pris soin d'ouvrir la clôture et sans la refermer.
Ben même moi qui pratique le cross et surtout l'enduro, ça me gonfle à la longue et je vais finir par le choper pour lui expliquer ma façon de penser.

Citation (Kiksystem @ 1 Aug 14 à 09:48 ) *
Combien de fois j'ai vu avec mon père, des barbelé posé au sol, entre deux arbre une corde tendu, ou du galva! Sur des chemins autorisé, et balisé! Croyez moi, c'est de pire en pire, je ne roule plus dans les chemins, mais il y a déjà 5 ans c'était dingue parfois!


Ca, il est évident que c'est inadmissible! Et ça relève du tribunal pénal pour tentative de mise en danger de la vie d'autrui. Pas bon pour le mec qui installé de tels pièges.
Attention à ce qu'on appel "chemins autorisés", ils doivent répondre à des critères bien spécifiques et figurer au cadastre de la commune comme étant ouvert à la circulation et pour être ouverts, ils doivent par exemple faire minimum 2 mètres de large. Tout le reste est illégal et passible de sanctions.

Kiksystem
Citation (lo² @ 1 Aug 14 à 10:14 ) *
Y a malheureusement un % assez élevé d'abrutis dans leur comportement. Genre un jeune TDC avec une 450 CRF qui traverse mon village en wheeling et qui tourne en rond comme un c** dans la forêt juste au dessus de chez moi, qui traverse les pâtures au milieu des vaches à fond en ayant bien pris soin d'ouvrir la clôture et sans la refermer.
Ben même moi qui pratique le cross et surtout l'enduro, ça me gonfle à la longue et je vais finir par le choper pour lui expliquer ma façon de penser.


Encore ce weekend dans mon "quartier" HLM, des jeunes cons s'amuser avec leur 125 YZ et 525 SXF, à fond sur la voie du tram, en pelouse... La semaine dernière, ils se sont fait courser par les flics mais ils ont du abandonner, trop dangereux... Et là tout les soirs, à partir de 19h, ils arrêtent pas, à font de cale, ça grille les feux, ça double les voitures, sans casque, à deux sur la moto... Un jour je vais en fusiller un... mad.gif

Citation (lo² @ 1 Aug 14 à 10:14 ) *
Ca, il est évident que c'est inadmissible! Et ça relève du tribunal pénal pour tentative de mise en danger de la vie d'autrui. Pas bon pour le mec qui installé de tels pièges.
Attention à ce qu'on appel "chemins autorisés", ils doivent répondre à des critères bien spécifiques et figurer au cadastre de la commune comme étant ouvert à la circulation et pour être ouverts, ils doivent par exemple faire minimum 2 mètres de large. Tout le reste est illégal et passible de sanctions.



Ne t'inquiète pas la dessus, on avait les autorisation de mairie, et chaque chemin était référencé dans l'association dans laquelle on adhérait, on savait où on pouvait rouler et on entretenait les chemins smile.gif
Kevin 175
Bah franchement cette vidéo, je trouve qu'au contraire le bon côté est plutôt le notre car ils s'excusent de s'être perdu et demande gentiment leur chemin, ils feront après preuve de sang-froid face à cette homme qui pète son câble et va jusqu’à les frappés violemment, et après ferra tout pour essayer de raisonner le mec pour rester en bon terme. Malheureusement à la fin, même si c'est mériter il saccage un peu son terrain
cintiq
Citation (Kevin 175 @ 1 Aug 14 à 11:09 ) *
Bah franchement cette vidéo, je trouve qu'au contraire le bon côté est plutôt le notre car ils s'excusent de s'être perdu et demande gentiment leur chemin, ils feront après preuve de sang-froid face à cette homme qui pète son câble et va jusqu’à les frappés violemment, et après ferra tout pour essayer de raisonner le mec pour rester en bon terme. Malheureusement à la fin, même si c'est mériter il saccage un peu son terrain



+ 1
jeanno
mais pourquoi il revient ? je capte pas ça
nico83
Il revient pour demander si il y a une sortie. Mais bon, il le rend fou quand même. Moi à ca place je cherche et je reviens pas.
Kevin 175
Sa réaction ne m'étonne même pas, quand t'a un bras en moins soit tu l'acceptes soit non bah visiblement cette personne ne l'a pas accepté et ces personnes se retrouvent vite à vu comme une personne différente auprès des autres, exclu, ils ne peuvent plus faire certaines choses ce qui les pouces à être constamment dans une recherche de normalité, de prouver leur égalité voir supériorité par apport aux autres malgré ça pour qu'au final il y ait une haine envers les autres personnes et encore plus si il l'a perdu à cause d'une personne extérieure, à ce moment-là les personnes victimes de ça ont tendance à trop généraliser jusqu’à prendre tout le monde pour fautif . Ceci n’empêche que ce qu'il a fait n'est absolument pas normal
smachty
Merci pour l'analyse docteur. Je vous doit combien xthumbup.gif
sander'
putin le mec me fou un coup de râteau comme il le fait sur la vidéo, je lui explose sa gueule..
jeanno
c'est quand meme zarb que ça dure aussi longtemps y a de l'acharnement des deux cotés là ...je ne sais pas moi je fais ça je trace de chez lui et puis voilà quoi.
nico83
Citation (jeanno @ 1 Aug 14 à 18:49 ) *
c'est quand meme zarb que ça dure aussi longtemps y a de l'acharnement des deux cotés là ...je ne sais pas moi je fais ça je trace de chez lui et puis voilà quoi.


+1
jeanno
et puis etrange qu'il mette sa gopro online aussi ... j'aurai honte moi.

inspecteur jeanno cool.gif
boubou21
Citation (sander' @ 1 Aug 14 à 18:04 ) *
putin le mec me fou un coup de râteau comme il le fait sur la vidéo, je lui explose sa gueule..

Je le jette dans sa pataugeoire,il apprendra a nager d'un bras
Ghost Rider
Vous êtes un peu sévère avec l'handicapé,on sait pas ce qui c'est passé dans ça vie,il a peut être déjà eu beaucoup de problème comme celui-ci avec d'autres motard qui eux aussi traverser ça propriété en saccageant tous.Pas bien les méchancetés sur les personnes dont on ne connais même pas 1/4 de leurs vie.Après j'avoue que c'est vrai qu'il aurai aussi pu utiliser l'échange de mot avec les personnes qui l’entouré,et faut dire aussi que l'autre qui film avec ça GroPro est un provocateur à narguer le type sur son propre terrain,y'a de quoi bien s'énerver.
sander'
handicapé, et alors.. moi aussi j'ai un handicap, pas pour autant que je m'en prend à tout le monde. je peux comprendre qu'il s'énerve à cause des motos sur son terrain, mais les enduristes ne sont pas agressif loin de la, ils s'excusent.. donc qu'il aille se faire **** c'est pas une raison pour mettre des coups de râteau gratuitement
Ghost Rider
Citation (sander' @ 2 Aug 14 à 14:40 ) *
handicapé, et alors.. moi aussi j'ai un handicap, pas pour autant que je m'en prend à tout le monde. je peux comprendre qu'il s'énerve à cause des motos sur son terrain, mais les enduristes ne sont pas agressif loin de la, ils s'excusent.. donc qu'il aille se faire **** c'est pas une raison pour mettre des coups de râteau gratuitement


Tu sais ce qui c'est passé avant cette partie de la vidéo ? T'étais présent ? J'pense pas donc pas la peine de juger inutilement,de toute façon les 2 sont en tords.
Kevin 175
Citation (sander' @ 2 Aug 14 à 14:40 ) *
handicapé, et alors.. moi aussi j'ai un handicap, pas pour autant que je m'en prend à tout le monde. je peux comprendre qu'il s'énerve à cause des motos sur son terrain, mais les enduristes ne sont pas agressif loin de la, ils s'excusent.. donc qu'il aille se faire **** c'est pas une raison pour mettre des coups de râteau gratuitement


Voilà exactement ce que je disait ! Quand tu te fait traité d'handicapé par n'importe qui à cause d'un handicape vraiment visible, ça te donnerait pas envie de prouver aux autres que tu ait aussi habile que les personnes "normale" ? Après dans le lot t'en aura une majeure partie sans aucune haine ou rancœur envers le autre mais t'en aura toujours au moins un qui sera complètement disjoncté
sander'
le mec qui me traite d'handicapé, je lui dit d'allé se faire enculé et c'est tout. j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.. et j'ai rien à lui prouver.. et avec ce que je fais, je pourrai fermer la gueule à plus d'un
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.