mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : panne ktm 250 sx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sovre
tout d'abord bonsoir à vous
j'ai un petit problème avec ma KTM 250 SX années 98 elle ne démarre pas j'ai bien vérifié il y a une étincelle le carbu fonctionne parfaitement il y a une bonne compression au bruit on peut apercevoir quel à l'envie de démarrer mais rien y fait
svp
HELP ME sad.gif
Ghost Rider
Ta regarder du coté de l'allumage ?



Ps : Une petite présentation dans la section approprié ne serais pas de refus aussi.
sovre
comment ça du côté de l'allumage je pensais que étant donné qu'il y avait de l'étincelle il n'y avait pas de problème niveau électrique ?
Coutosuiss
Citation (sovre @ 29 Jul 14 à 06:37 ) *
comment ça du côté de l'allumage je pensais que étant donné qu'il y avait de l'étincelle il n'y avait pas de problème niveau électrique ?


Pas forcément. Tu peux avoir une etincelle mais qui ne soit pas suffisante pour creer l'explosion ( j ai eu le soucis une fois , rotor hs )

2 solutions soit l essence n arrive pas au cylindre soit l etincelle n est pas suffisante.

Essaie de mettre un peu d essence direct dans le cylindre par le trou de la bougie. Si elle demarre -> soucis d arrivée essence ( carbu, clapets ) si elle ne demarre pas soucis electrique
Cyril44
Nettoyage carburateur et remplacement de la bougie pour commencer.
Vérification de ton circuit électrique (connecteurs, bobines...) tu trouveras tout le cheminement pour tester ton circuit dans la revue technique.
sovre
pour ce qui est de l'essence dans le cylindre j'ai déjà essayé mais pour le retor je vais essayer se soir puis je vous tien au courant
Coutosuiss
Citation (sovre @ 29 Jul 14 à 12:06 ) *
pour ce qui est de l'essence dans le cylindre j'ai déjà essayé mais pour le retor je vais essayer se soir puis je vous tien au courant


Il te faut prendre les mesures d'intensité. Visuellement tu ne verras rien
sovre
pour ce qui est de la revue technique je n'arrive pas à la trouver personne ne me répond donc j'aurais aimé savoir si il y a possibilité de prendre une revue technique d'une KTM plus récente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.