mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme avec ma 250 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
250yz92
Bonjour, alors voila j'aurais besoin d'aide au sujet de ma 250 qui ne démarre plus. Alors je vous explique, je suis partis cette apres midi faire un tour dans les bois, elle a demarrer niquel au bout du deuxieme kik, j'ai dû rouler 10 minutes avec ensuite je me suis arreter et j'ai rouler deux heured apres, encore une fois elle a bien demarrer au bout du deuxième ou troisième kik. Ensuite arriver chez moi je l'ai eteinte de nouveau et 5 minutes après j'ai voulu la rallumer et la plus rien elle demarrer plus. Pourtant il y a encore de la compression au niveau du kik, elle n'est pas serrer car la riue arrierer ne s'est pas bloquee et lorsque le moteur ne tourne pas et que je la mets en première les roue se bloque comme il faut pour eviter qu elle avance toute seule si je la pose contre le mur. Alors j'aimerai de l'aide a se sujet si vous savez d'où viens le probleme, merci d'avance de m'aider. smile.gif
rrr
salut tu a un espace presentation pour te presenter http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31
et entre nous ici c est un forumde passionnés
donc attend toi a des reactions negative de la part de ceux qui ont vu leurs terrains fermés et les sentiers interdits en enduro a cause de la pratique du motocross dans le bois wink.gif
le canari
en effet , certainement une crise d' allergie au sous bois avec une moto non homologuée
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.