mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de votre aide
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
scorpion77500
bonjours à tous j'ai besoin de vous car je ne possede pas le permis moto et je veux pratiquer l'enduro , je ne peux piloter que des 125 et ma question arrive, quelle type de machine me conseillerez vous tout en sachant que des fois je la prendrais pour allez au travail 44km allez retour sur departementale, je ne suis pas un fou furieux je voudrais juste une machine pour faire des ballade en foret ,chemin,etc.... avec quelque monter et descente et avec un peu de saut ,j'attends votre aide avec impatience car je sais pas si il vaut mieux un 2t ou 4 t sachant que le 2 t est plus poussif plus nerveux que le 4t mais plus d'entretien donc si vous pouviez m'aidez sa serait formidable
sensi2a
pas possible que tu prenne un 4T puisque a priori tu peu conduire que des 125 et en 4T le minimum c'est du 250 cm3 !!! donc te reste plus que le 2t
scorpion77500
Des 125 enduro 4t sa exsiste pas ? Je pensais ! mais quel machine me conseillerez vous
sensi2a
Quel est ton budget ?
sensi2a
Autant pour moi oui cela existe mais au dire des différents avis c'est pas terrible !!!
Kevin 175
Citation (scorpion77500 @ 24 Jul 14 à 21:08 ) *
Des 125 enduro 4t sa exsiste pas ? Je pensais ! mais quel machine me conseillerez vous


Si ça existe mais c'est vraiment de la daube, sachant que déjà ce sera beaucoup moins puissant qu'un 125 2t mais en plus fabriquer par des marques beaucoup moins renommés
rrr
Citation (scorpion77500 @ 24 Jul 14 à 20:10 ) *
bonjours à tous j'ai besoin de vous car je ne possede pas le permis moto et je veux pratiquer l'enduro , je ne peux piloter que des 125 et ma question arrive, quelle type de machine me conseillerez vous tout en sachant que des fois je la prendrais pour allez au travail 44km allez retour sur departementale, je ne suis pas un fou furieux je voudrais juste une machine pour faire des ballade en foret ,chemin,etc.... avec quelque monter et descente et avec un peu de saut ,j'attends votre aide avec impatience car je sais pas si il vaut mieux un 2t ou 4 t sachant que le 2 t est plus poussif plus nerveux que le 4t mais plus d'entretien donc si vous pouviez m'aidez sa serait formidable

salut en fait mis a part un dt crm kdx (trail) un enduro pour faie un trajet boulot plusloisir va te couter un bras en entretient
si tu a la possibiliter de prendre un petit scoot et un enduro sa serait plus raisonable
lo²
Citation (Kevin 175 @ 24 Jul 14 à 21:22 ) *
Si ça existe mais c'est vraiment de la daube, sachant que déjà ce sera beaucoup moins puissant qu'un 125 2t mais en plus fabriquer par des marques beaucoup moins renommés


C'est sur qu' HONDA n'est pas trop renommé comme marque de moto ... xwhistling.gif xwhistling.gif

http://moto.honda.fr/honda_CRF125F_112.html
Kiksystem
Regarde la moto aussi... C'est bas de gamme quand même... Et c'est très petit comme modèle, et un casse cul d'après mes souvenirs...
scorpion77500
Merci je vais regarder tt sa car veux pas emmerder par la suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.