mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Herlings
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Oh put*** il en a pour un moment... dry.gif
★★mike66★★
Ça veut dire peut être pas de titre, pas de mx us cet été et même peut être pas les nations !!!! Dégoûté
Kiksystem
Les MXN? Ça laisse des espoirs moi je trouve! laugh.gif
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 22 Jul 14 à 09:40 ) *
Les MXN? Ça laisse des espoirs moi je trouve! laugh.gif

Tu sais, un fémur ça mets longtemps kiksystem malheureusement et je crains qu'il ne puisse pas retrouver son meilleur niveau avant le mxdn ou même qu'il soit rayé de la liste hollandaise...
Kiksystem
C'est bien ce que je dis, c'est bon pour les français laugh.gif

Blague à part, je pense que ça va être un coup très dur pour sa carrière...
★★mike66★★
Ah excuse moi je pensais que tu parlais des espoirs de le voir aux nations... !
C'est sur que c'est bon pour nos français car la bas, dans le sable, personne n'aurait été capable de la battre je pense
jojobmx
Sauf si Tixier gagne toute les manches (dur quand même à imaginer), Herling a encore des chances d'avoir le titre ! il reste 200 points à distribuer et il en a environ 150 d'avance je crois. La où on peut avoir de l'espoir, ces temps ci Tixier marque en moyenne 40points quand Herling était la...

Le podium 100% Français je pense que ca n'est pas possible sad.gif
★★mike66★★
Citation (jojobmx @ 22 Jul 14 à 11:33 ) *
Sauf si Tixier gagne toute les manches (dur quand même à imaginer), Herling a encore des chances d'avoir le titre ! il reste 200 points à distribuer et il en a environ 150 d'avance je crois. La où on peut avoir de l'espoir, ces temps ci Tixier marque en moyenne 40points quand Herling était la...

Le podium 100% Français je pense que ca n'est pas possible sad.gif

Non c'est impossible que tixier gagne toutes les manches jusqu'à la fin de saison! Avec Ferrandis, febvre, gasjer, butron...
Kevin 175
On a peut être pas gagné la coupe du monde de foot mais on gagnera peut être je l'espère celle de mx2 xthumbup.gif
★★mike66★★
Citation (Kevin 175 @ 22 Jul 14 à 11:56 ) *
On a peut être pas gagné la coupe du monde de foot mais on gagnera peut être je l'espère celle de mx2 xthumbup.gif

Ça va être chaud cacahuète pour le titre mx2 même si jh84 ne roule plus
jrm47
Tixier champion du monde mx2 il y a des chances quand même rolleyes.gif
★★mike66★★
Citation (jrm47 @ 22 Jul 14 à 12:18 ) *
Tixier champion du monde mx2 il y a des chances quand même rolleyes.gif

J'espère mais je pense pas qu'il arrive à gagner toutes les manches
jrm47
C ' est Ferrandis qui doit tout gagner pour être champion ( et il faut que Febvre et Tixier fassent des contre performances ) , Tixier doit faire de bonne perf mais n' est pas obliger de tout gagner
★★mike66★★
Citation (jrm47 @ 22 Jul 14 à 15:55 ) *
C ' est Ferrandis qui doit tout gagner pour être champion ( et il faut que Febvre et Tixier fassent des contre performances ) , Tixier doit faire de bonne perf mais n' est pas obliger de tout gagner

J'aimerais bien que Ferrandis remporte le championnat mais je ne pense pas que ce soit possible avec tixier et febvre
jeanno
ça c'est moche ce qu'il nous fait ... pas sympa.

Kiksystem
Merci Jerem pour le partage wink.gif

Herlings les aurait tous tué ohmy.gif

★★mike66★★
Oui je pense aussi qu'ils les aurait ridiculisés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.