mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros Crash - Malaysia airlines
Mxteam > le club > La buvette
Kiksystem
Truc de dingue... Dans quel monde on vit...

http://www.liberation.fr/monde/2014/07/17/...ukraine_1065630
lo²
Ouais c'est sûr mais malheureusement chaque guère ou guérilla emporte avec elle des civils innocents alors pourquoi médiatiser ce drame à ce point? Encore une petite manipulation de nos médias envers la Russie?

Et d'autre part encore un bel excercice de langue de bois de nos dirigeants:

"Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré à Abidjan n’avoir «aucune précision, contrairement à ce qui avait été annoncé, sur la présence ou non de Français dans l’avion». Il avait auparavant annoncé que quatre Français «au minimum» figuraient parmi les passagers de l’avion.

On est nombreux à avoir pris l'avion içi? Il me semble que pour des vols internationnaux il faut présenter un passeport? Que chaque personne prenant un vol est soigneusement enreistrée au DEPART ?
Et là, on va nous faire croire que le Ministre est incapable de dire si il y avait des Français à bord !!!!!! ohmy.gif ohmy.gif

Comme foutage de gueule, y a du lourd!! mad.gif mad.gif
Ben freerider
+1 lo²

Putain un avion civil ça craint, mais faut quand même se demander pourquoi l'avion survole un pays en conflit, c'est pas futé comme itinéraire.
Kiksystem
A 10 000m de haut quand même... J'ai regardé BFM TV hier soir, et c'est clairement une gross bourde des Russes d'après tout les faits de ces dernières semaines, ils ont abattu un avion militaire ukrainien il y a 48h, et là ils ont publié 1h avant le crash des vidéos sur tweeter des missiles ayant une porté de 25 000m, la vidéo a était supprimé... Étonnant... dry.gif

Je pense que c'est la même chose pour l'autre avion perdu depuis déjà 4 mois, oui 4 mois... Il y a du secret défense dans l'air... (sans mauvais jeu de mot)
rrr
pour l avion qui c est perdu il y a une grosse rumeur sur certains passager (3 personnes )
qui aurait ou des info militaire comprometante ou un brevet sensible qui aurait conduit a la perte pur et simple pour les interet de certain je vais essayer de retrouver l aricle
Kiksystem
Ah j'avais oublié le coup des elfes laugh.gif

Il y en a qui sont vraiment perchés!!! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.