mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un 125 cr de 89 avec pleins de petites betises
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
olivierdu95
bonjour a tous , voila je viens d'acquerir un cr 125 de 89 avec pleins de conneries dessus a rattraper , rien qu'aujourd'hui je viens de passer la journée a refaire tout les filetages sur presque tout bref , se soir la j'ai attaqué la mécanique bon deja l'ancien proprio le croyais serré c'était juste le kick qui etait bloqué a cause d'une poulie qui etait desseré xthumbup.gif
mais ensuite mad.gif mais ou qui sont les pieces qui manque blink.gif je suis comme un c.. devant le systeme atac j'ai bien la valve mais il me manque des pieces j'ai biensur été voir sur le site honda mais faut les contacter pour pouvoir commander pfff , donc la je viens vous demander conseils connaitiez vous un site ou je pourrais passer commande des pieces n 13 , 14 , 15 , comme numeroter sur le plan eclaté ici http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...501-CR+125.html ,moi j'ai aucun ressort juste un joint spy pourri et un carré a moitié arrondie qui retient le bras qui va au bas moteur , enfin et surtout j'aurais aimé savoir le bon positionnement de la valve moteur éteint biensur , d'avance merci .
Cliquez pour voir le fichier-joint

olivierdu95
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Ah cool un 80's! tongue.gif

Pour les pièces:

LEBONCOIN!!
olivierdu95
salut kiksystem , bha sa je trouve pas en faite il me faudrais toutes la fixation exterieur du systeme atac et si en plus y'aurais quelqun d'ici qui voudrait bien poster une photo de se systeme de mer.. IMSTP5.gif sa m arrangerais bien lol.
olivierdu95
rebonjour a tous , j'ai essayer chez honda et les pieces ne se font plus , si l'un d'entre vous aurais sa a vendre quil me contact en mp , merci a vous .
une petite photo du montage .
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Il ne dois pas aimer LBC je pense! laugh.gif

Car je vois que ça des pièces pour 89!!!
olivierdu95
bhé oui chui comme vous le seul probleme c'est la date a laquelle les annonces ont ete postés et bhé quand t'appel y'en a plus biggrin.gif
olivierdu95
bonjour , je cherche des clapets et j'ai pas envie de mettre des lamelle carbonne , que me conseiller vous je voudrais un truc qui tienne c'est pas pour faire de la compet .
Kiksystem
Pourquoi pas carbone? dry.gif
olivierdu95
pffff
olivierdu95
sa deux fois que l'ancien proprio les a changés en plus je l'ait est changé avec lui sa fait a peine 4 mois , bon sinon quelqun aurait il une reference de chez honda pour des clapets acier , merci .
olivierdu95
bonjour , bon j'ai changer mes clapets , la bougie , la bobine , nettoyer le carbu , du a un probleme , je m'explique la moto a un gros trou a l'acceleration environ a la moitie de l'accelerateur , et elle fume de l'huile sort du pot , penser vous a la vanne d'echappement ou plus grave ?
merci .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.