bonjour a tous , voila je viens d'acquerir un cr 125 de 89 avec pleins de conneries dessus a rattraper , rien qu'aujourd'hui je viens de passer la journée a refaire tout les filetages sur presque tout bref , se soir la j'ai attaqué la mécanique bon deja l'ancien proprio le croyais serré c'était juste le kick qui etait bloqué a cause d'une poulie qui etait desseré
mais ensuite

mais ou qui sont les pieces qui manque

je suis comme un c.. devant le systeme atac j'ai bien la valve mais il me manque des pieces j'ai biensur été voir sur le site honda mais faut les contacter pour pouvoir commander pfff , donc la je viens vous demander conseils connaitiez vous un site ou je pourrais passer commande des pieces n 13 , 14 , 15 , comme numeroter sur le plan eclaté ici
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...501-CR+125.html ,moi j'ai aucun ressort juste un joint spy pourri et un carré a moitié arrondie qui retient le bras qui va au bas moteur , enfin et surtout j'aurais aimé savoir le bon positionnement de la valve moteur éteint biensur , d'avance merci .
Cliquez pour voir le fichier-joint