mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'ai testé le PocketBike !
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
J'ai testé le pocket bike avec mes potes ... je peux vous jurer que prendre
un virage sans sortir la jambe, ça fait tout drôle !

Bon, sur les photos on voit pas bien mais à la fin, je faisait lamentablement
racler les genouilleres par terre ... si, si ...

user posted image user posted image user posted image
chimelrider
fo kjaille essayer ça moi aussi biggrin.gif wink.gif
le crossman
j'en ai essayé avec mon mécano, il en avait commandé une quinzaine,qui sont tous partis !! cé sur que cé marrant, mais question fiabilité,cé léger, tirer la ficelle comme sur la tondeuse à gazon pour mettre en marche, cé déjà quelque chose!!! bien pensé à resserer tous les vis et surtout ne pas etre trop grand , vu que je mesure plus d'1m85,cé extremement difficile pour caser les guiboles !! mè a part ça cé vrai que cé marrant, just pour s'amuser, mais attention on s'en lasse vite !!!! vu que cé pas donné,plus de 300 euros ,bien réflèchir avant d'acheter!!!! biggrin.gif biggrin.gif
tonymx
moi aussi j'ai tester ..... le nombre de coup dans les genoux a cause des pneu c'est affreux ..... j'ai des photo mais y faut que je les scanne ( je n'avait pas pris le numérique ) mais c'est vrai que c'est bien (limité a une certaine taille quand meme ) biggrin.gif
kmi59
moi ossi g tester et j'vous conseile de mettre des bonnes genouillères et des protections sur les hanches
car sa vat vite et sa tombe souvent (pour moi )
FDR
Ah je savais bien que tu es un peu nain 69ctc.
malekmx
c trop bien la pocket bike, lol ca a une patate!!! laugh.gif laugh.gif bwa^bwap
tifab
QUOTE (le crossman @ Mar 11 2005, 15:13 )
vu que cé pas donné,plus de 300 euros ,bien réflèchir avant d'acheter!!!! biggrin.gif biggrin.gif

t'as oublié un 0 ou t'es un gros avaricieux?
chimelrider
QUOTE (tifab @ Mar 12 2005, 18:52 )
QUOTE (le crossman @ Mar 11 2005, 15:13 )
vu que cé pas donné,plus de 300 euros ,bien réflèchir avant d'acheter!!!! biggrin.gif  biggrin.gif

t'as oublié un 0 ou t'es un gros avaricieux?

T po malade toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça vau pas 3000 euro
wink.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ Mar 12 2005, 20:01 )
QUOTE (tifab @ Mar 12 2005, 18:52 )
QUOTE (le crossman @ Mar 11 2005, 15:13 )
vu que cé pas donné,plus de 300 euros ,bien réflèchir avant d'acheter!!!! biggrin.gif  biggrin.gif

t'as oublié un 0 ou t'es un gros avaricieux?

T po malade toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça vau pas 3000 euro
wink.gif

300 euros pour moi c'est donné! le moteur vaux plus que ça!
le crossman
300 euros ,cé le prix que j'aurai pu le toucher avec mon mécano, vu qu'il en avait commandé une vingtaine , mais ça vo un peu plus de 400 euros pour un achat unique , tu trouves que cé rien ,toi, 400, pour une sorte de jouet ?????????? blink.gif blink.gif
chimelrider
si tu connai du monde, à 300 tu l'as wink.gif
mxmathieu
user posted image


user posted image


Moi aussi j'adores le poket bike biggrin.gif j'ai un pote qui en à une, on s'amuse trop avec, on fait des concours de welling mais c'est chaud parceque ça manque un peu de patate, c'est pas de la superbe qualité c'est le modèle à 360 euros. biggrin.gif

Mon reccord ça doit être 15 mètres en gros, lol, mdr. dry.gif laugh.gif

Par contre j'ai déjà essayé un modèle polini rolleyes.gif , c'est les trucs avec lesquels ils font des courses, à Blois, là ou j'habites y a un circuit certaines monte à plus de 100km/h, c'est impressionant rolleyes.gif biggrin.gif wink.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
ça serait chouette une pocket bike toute en carbone non tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif mdr
vincentimes.69
Chimel : un vrai vendeur de téléphone portable !! laugh.gif
Tu lui montre un truc qu'il veut déjà te vendre un accessoire ...
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 14 2005, 14:01 )
Chimel : un vrai vendeur de téléphone portable !! laugh.gif
Tu lui montre un truc qu'il veut déjà te vendre un accessoire ...

PTDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif

non non pas du tout, c'était une idée wink.gif biggrin.gif

nan, je dis ça car j'ai des potes qui en ont et qui m'ont demandé de leur faire des carénages en fibres car le plastique la dessus et très fin et casse à la moindre petite chute sad.gif sad.gif et les carénages coûtent cher à la longue en origine sad.gif
JOJO LES GAZ
chimel et son carbone je suis sur il aurait un stock énorme de carbone il serait capable de faire un revetement pour sa voiture!!! biggrin.gif laugh.gif
tifab
bha si tu trouve une piste c'est vite amortis ça! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.