mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réparation jante voilée???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
96oldsuz
Salut, à tous,

Suite à une petite chute, un cailloux à légèrement voilée ma roue avant . Suite à cette chute, trois rayons sont aussi à rayonnée.

Je cherche maintenant un magasin qui pratique le rayonnage ainsi que le 'dévoilage', si possible blink.gif . (Sachant que j'habite dans l'yonne (89) et à la limite de la Côte d'or (21), la Nièvre (58) et la Saône-et-Loire (71) . Merci

--> Si vous connaissez une manière ou une autre de dévoilé une roue PROPREMENT , merci de me l'indiquer xthumbup.gif .

Merci d'avance.
Kiksystem
Va voir un pro wink.gif

J’emmène mes roue cette semaine pour un rayonnage complet + contrôle au comparateur: 30€ les deux roues
96oldsuz
Citation (Kiksystem @ 15 Jul 14 à 18:59 ) *
Va voir un pro wink.gif

J’emmène mes roue cette semaine pour un rayonnage complet + contrôle au comparateur: 30€ les deux roues

Putin c'est gratuit par rapport a ce que j'entend! Tu vas où?
Kiksystem
Le Mans! Et le gars a une très bonne réputation!! Bon après je vais enlever et mettre les rayons moi même, je vais juste approcher, et lui aura qu'à régler!

http://www.champion-motos-mans.fr/
96oldsuz
Citation (Kiksystem @ 15 Jul 14 à 19:05 ) *
Le Mans! Et le gars a une très bonne réputation!! Bon après je vais enlever et mettre les rayons moi même, je vais juste approcher, et lui aura qu'à régler!

http://www.champion-motos-mans.fr/

Merci j'essaye d'apeller demain savoir si on peut les envoyer. T'as rien d'autre près de chez moi sinon? laugh.gif
Kiksystem
Tu en as forcément!! Mais regarde pas que chez les concess, là il fait principalement de la Harley, donc après une roue, c'est une roue!! Regarde chez les restaurateur, on y voit souvent de belles et vieilles machines, et t'as souvent des grosse jantes à poser et rayonnage à faire, donc les mecs sont équipés wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.