mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment décalaminer un Pot ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YAMAHA_125_TTR
Bonjour à tous,

Alors j'ai vu, il y a quelque temps de ça, que monn pot et toute ma ligne est très calaminée ! Donc je voudrais le décalaminer, mais là c'est une autre histoire...
J'ai entendu dire sur Internet que il fallait mettre de l'alcool à bruler et de le faire bruler....ça me parait che-lou quand même ! Donc si vous savez comment faire dites le moi car là je sèche !

Merci d'avance
Aurevoir
Kiksystem
Citation (YAMAHA_125_TTR @ 15 Jul 14 à 11:15 ) *
Bonjour à tous,

Alors j'ai vu, il y a quelque temps de ça, que monn pot et toute ma ligne est très calaminée ! Donc je voudrais le décalaminer, mais là c'est une autre histoire...
J'ai entendu dire sur Internet que il fallait mettre de l'alcool à bruler et de le faire bruler....ça me parait che-lou quand même ! Donc si vous savez comment faire dites le moi car là je sèche !

Merci d'avance
Aurevoir


Décape four + Gravier, pour ma part c'était nickel! smile.gif

Si ton pot est calaminé, change ta laine de roche aussi, et décalamine aussi tout ton silencieux!!
YAMAHA_125_TTR
Citation (Kiksystem @ 15 Jul 14 à 11:23 ) *
Citation (YAMAHA_125_TTR @ 15 Jul 14 à 11:15 ) *
Bonjour à tous,

Alors j'ai vu, il y a quelque temps de ça, que monn pot et toute ma ligne est très calaminée ! Donc je voudrais le décalaminer, mais là c'est une autre histoire...
J'ai entendu dire sur Internet que il fallait mettre de l'alcool à bruler et de le faire bruler....ça me parait che-lou quand même ! Donc si vous savez comment faire dites le moi car là je sèche !

Merci d'avance
Aurevoir


Décape four + Gravier, pour ma part c'était nickel! smile.gif

Si ton pot est calaminé, change ta laine de roche aussi, et décalamine aussi tout ton silencieux!!

Ok merci
sensi2a
moi je vire la laine , je mets un peu d'essence et j'allume ( attention quand tu allume) et tu va voir il va revenir nickel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.