mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil ligne d'achapement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Kevin 175
Bonjour,

Je me suis commandé une 250 SX-F 2015 et j'aimerai changer de ligne échappement notamment pour un meilleur "comportement moteur" mais pas spécialement pour gagner en puissance.
Je pense notamment à une ligne FMF 4.1 mais j’hésite avec une ligne akrapovic apparemment celle qui me correspondrait apparemment le plus c'est la FMF qui donne un meilleur mi-régime et plus d'allonge moteur contrairement à la akra qui d'après ce que j'ai lu fait gagner principalement uniquement de la puissance, est-ce bien ça ?
Et surtout, je voulais savoir si ça valait le coup de régler l'injection pour la ligne étant donné que mon but n'est pas de gagner en puissance ?
Kevin 175
Personne ? sad.gif
Jerem91
Pour 2015 j'en sais rien. J'ai un comparatif motoverte pour les 450 kxf mais de 2014. Si ça t'interesse?
Kevin 175
Citation (Jerem91 @ 13 Jul 14 à 13:40 ) *
Pour 2015 j'en sais rien. J'ai un comparatif motoverte pour les 450 kxf mais de 2014. Si ça t'interesse?


Oui, je veux bien
Ça sera pas exactement la même chose mais ce sera quand même assez représentatif
Kevin 175
Par contre quelqu'un sait ce qui s'est passé entre KTM et Akra que les nouveaux modèles d'échappements pour ktm sont introuvables, je sait qui a eu un accord mais j'en sait pas plus ?
Kevin 175
Et sinon, les lignes d’échappements du 250 sxf 2014 sont bien les mêmes que celui du 250 sxf 2015 ?
★★mike66★★
Oui oui normalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.