mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST-AIGNAN LE JAILLARD
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
nikon-mx
Entrainement ce dimanche 13 mars , si météo clémente ( j'crois que oui ) j'irai faire des prises de vue , a+ gil
TRESSS45
ya encore l élite cette année ?
boy-zen
non mademoiselle mais il y aura un chp france quad dry.gif et un cadet je crois+ une ligue open
TRESSS45
ça roule merci
nikon-mx
220 photos , mais tard dans la semaine car j'ai été à Chevrain au retour ( vu que je me suis fait virer par un commissaire , j'ai pas trop apprécié ! ) Le terrain était comme même pas mal inondé à certains endroit , mais dans l'ensemble un bon terrain d'entrainement .
nikon-mx
Les 180 photos sont en ligne ( 40 photos à la benne ! allez zou ! ) ATTENTION elles ne resteront pas longtemps sur le site car il y a Fublaines , Chevrain , et St-Chéron qui arrivent sur 3 W-E consécutifs , a ploush , gil .
mxmathieu
Merci monssieur, lol, tes photos sont superbes comme d'hab, merci smile.gif wink.gif

Ps: avec la mouche, bruère, thomas, camu, coehlo, faivre et compagnie, lol, ça devais rouler un peu cool.gif laugh.gif wink.gif

A+mat wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.